Pdv narrateur :
Après avoir escortes l'homme fortuné, Madara et TP, on eut l'opportunité de se reposer dans un hôtel de luxe offert par la femme fortunée. Ils se sont rapprochés de plus en plus a tel point que Madara commence à succomber sous son charme, TP aussi. Le retour à konoha va être plus rapide au retour, ils n'auront plus à supporter les plaintes incessant de l'homme.Le lendemain matin :
Pdv Madara :
Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie, c'est bizarre je t'in qu'elle qu'un dans mes bras, qui ça peut bien être ? Ce n'est pas Izuna, mais qui.Il ouvre les yeux et voit TP dans ses bras, il se met immédiatement à rougir. Il se souvient maintenant ce qui c'est passé hier soir.
Madara : TP, il faut ce levé.
TP: laisse-moi dormir grande mère...
Madara : grand mère ? TP c'est Madara, on doit partir maintenant.Il la secoue gentiment. Elle ce réveil et ouvre les yeux en constatant qu'elle n'est pas chez elle. Elle rougit en voyant Madara en face d'elle.
TP: bonjour Madara bien dormi ?
Madara : très bien et toi ?
TP: moi aussi.
Madara : va dans la salle de bain, on doit partir.Après être préparer elle rentre dans la chambre, vois Madara en train de ce coiffé péniblement.
TP: besoin d'aide ?
Madara : arf. Si tu arrives à dompter mes cheveux, je serai très reconnaissant.En voyant le volume de cheveux elle sort sa crème de démêlant, elle en met partout et masse les cheveux et brosse très facilement.
Madara : comment tu as fait ça ?
TP: c'est ma crème pour démêler les cheveux tous simplement.
Madara : je te remercie.Une fois prêt et avoir pris le petit-déjeuner de luxe, ils partent pour rentrer à konoha. Au 2eme jour, ils se font attaquer par des brigands, manque de chance l'ennemi manipule le suiton, le doton, absorbé le chakra et ils sont insensibles au genjutsu. Ils espèrent prendre en otage ces 2 ninja qui sont très proches de l'hokage et Madara est le chef du clan Uchiwa.
Madara : sale vermine, vous utilisez des techniques pas du tout fer plait.
Brigand 1 : que veux-tu, nous sommes avant tout des brigands pas des ninjas. Nous utiliserons n'importe quel moyen pour parvenir à nos objectifs.Il regarde TP d'un air de prédateurs, ce qui rend furieux Madara qui s'en presse d'attaquer avec son susano.
TP: Madara ne fonce pas tête baissée!
Crenillant le malheur, elle transformait tous les ninjas devant son passage en glace et part soutenir Madara qui perd son susano petit à petit.
TP: Madara, combinons nos attaques, je vais créer une bourrasque, tu utiliseras ton katon.
Madara : je te suis.
TP et Madara : hageshī toppū (bourrasque enflammée)
Une bonne partie des brigands sont morts carbonisé. Malheureusement, un brigand, c'était caché derrière un arbre en camouflant sa présence, il en profite pour l'ansée des aiguilles empoisonné sur Madara derrière lui. Comme il n'a pas remarqué l'action, TP pousse violemment Madara pour qu'il évite l'attaque, mais c'est TP qui c'est pris 3 aiguilles. Elle tombe par terre en grimaçant de douleur.
Madara se relève et comprit l'erreur de ces actes. Il part prendre TP dans ses bras et cours plus vite possible à konoha, le brigand était déjà bien loin.Madara : tien bon TP, on est presque arrivée à konoha !
Pdv Madara :
Merde merde merde! Qu'elle plaît, je me suis fait avoir comme un débutant. Je dois vraiment arrêter de l'emporter part la colère à cause de moi, c'est TP qui est obligé de venir m'aider et à en subir les dégâts. Je vois enfin konoha, je fonce en direction de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Madara x reader
Hành độngTP est une jeune fille qui habite à konoha avec sa grand mère, elle est très ami avec les frères senju. Elle va se rapprocher de Madara, qui est de nature peu sociable. Va t'elle succombé sous son charme ?