Pdv narrateur :
TP à appris la mort de sa tendre grande mère, elle surmontait le deuil à l'aide de ses amis et vie chez les frères Uchiwa. Madara doit redoubler de vigilance, car certaines personnes n'approuveront pas le traité de paix et encore moins son futur mariage avec TP. Il va d'ailleurs lui annoncer qu'elle sera invitée à prendre le thé avec les anciens membres du clan Uchiwa, une de ces personnes est totalement contre et souhaite l'éliminer.Dans la soirée :
Madara est rentré chez lui, il va devoir dire à tp qu'elle va devoir prendre le thé avec lui et les anciens.Madara : Izuna, TP il faut qu'on parle !
Izuna : chute, elle dore sur le canapé.
Madara constate qu'elle dort paisiblement sur le canapé exténué de la journée. Izuna le prend part le bras pour mieux parler dans la cuisine.
Madara : les anciens veulent que j'emmène tp demain 16:00 et qu'on parle de mariage...
Izuna : mais c'est super !
Madara : oui, mais je ne crois pas que c'est le bon moment d'en parler à cause de la mort de sa grand-mère.
Izuna : t'inquiètes pas, on est là pour la soutenir, elle tiendra le coup. D'ailleurs cet après-midi elle a très bien sympathisé avec les autres membres du clan. Par contre certaines personnes ne l'accepte pas et elle a reçu des provocation violant tu, c'est les personne qui ont déjà reçu des avertissements pour trouble du comportement en public.
Madara : encore eux, merci de m'en informer. On lui dira à table ce soir.
Izuna : je m'occupe du repas, va réveiller ta future dulcinée.
Madara rougit et par dans le salon où se trouve TP. Il s'approche et secoue son épaule en l'appelant. Pas de réponse à part des gémissements.
Il décide de prendre son courage à demain, il s'accroupit et penche son visage pour embrasser TP.Pdv Tp:
Après cette journée riche en émotions, je suis complètement crevée, je suis extrêmement reconnaissant au frère Senju et les frères Uchiwa pour me soutenir. C'est étrange, je sens une chaleur douce et humide sur mes lèvres qui fait une pression.
Elle ouvre les yeux et voit Madara en train de l'embrasser. Elle rougit comme une tomate. Envoyant la jeune fille réveillée, Madara ce redresse avec un tin rosé.
Madara : bonjour belle endormie. On va se mettre à table.
TP : ho heu oui bien sûr, je me suis qu'elle que peut assoupie.
Madara : ce n'est rien, tu passes un moment, difficile, sache que tu n'es pas seule.
TP: merci beaucoup. Dit elle en souriant.
Elle ce lève et ils partent mettre la table, Izuna arrive avec la nourriture. Un Katsudon (bol de riz avec de la viande pané) ils dégustent le repas.
TP: tu es un vrai cordon-bleu Izuna.
Izuna : merci, ravie que ça te plaise.
Madara : TP, j'ai qu'elle que chose d'important à te dire.
TP : oui ?
Madara : voilà, toi et moi on est invité demain 16:00 chez les anciens membre du clan Uchiwa.
TP: ho, en qu'elle honneur ?
Madara : pour heu...
Izuna : les anciens cherchent d'espérement à caze Madara, et il veulent te rencontrer pour que te mari avec lui.
Madara : bien résumé petit frère.
TP: me marier ! Maintenant !
Madara : non pas maintenant, ne t'inquiètes pas. C'est juste heu les anciens qui n'en font qu'à leur tête.
TP: ok, on verra ce qu'ils vont nous dire.
Izuna prend l'initiative d'étendre l'atmosphère en racontant des acnedoc sur son grand frère et raconter des blagues. Ce qui fonctionne bien. Après avoir pris le dîner et avoir fait la vaisselle. Madara part lire un livre, Izuna en train d'aiguisé ces armes et TP qui termine de ranger ses affaires des cartons dans sa chambre. Elle retrouve sa poupée de chiffon, qui a été donné par ses parents quand elle était petite. Elle le serre très fort dans ses bras et s'installe sur le rebord de la terrasse qui mène au jardin. La nuit est douce, elle est éclairée par la pleine lune et les étoiles. Elle repense à ce qui c'est passé entre la triste nouvelle de la mort de sa grand-mère, le rejet de certaines personnes dans le clan Uchiwa et le futur mariage avec Madara. Toutes ces informations l'angoissent énormément.
Pdv Madara :
J'ai fini de lire ces documents, je vais voir tp. J'aperçois son chakra dans le jardin.
Madara : tous vas bien TP ?
TP: Madara, je suis en train de réfléchir à ce qui c'est passé aujourd'hui. Je t'avoue que ça me stresse un peu.
Madara s'assit à côté d'elle et passe son bras autour de c'est épaule. Elle ce blottie contre lui, ce contact l'apaise.
VOUS LISEZ
Madara x reader
ActionTP est une jeune fille qui habite à konoha avec sa grand mère, elle est très ami avec les frères senju. Elle va se rapprocher de Madara, qui est de nature peu sociable. Va t'elle succombé sous son charme ?