Pdv narrateur :
TP était gravement empoisonné au combat pour protéger Madara. Une fois arrivée en urgence à l'hôpital de Konoha, elle a été prise en charge et elle va mieux. Malheur, elle va apprendre la mort de sa grand-mère bien-aimée.Le lendemain matin :
Comme convenu, Tobirama est parti pour aller chercher TP à 10:00 avec Izuna pour lui annoncer la triste nouvelle.Tobirama : je te préviens Uchiwa, si j'apprends qu'elle est malheureuse chez vous, je la récupérerai.
Izuna : oui oui, tu nous as bien fait comprendre.Arrivée devant la porte de la chambre, Tobirama frappe avant d'entrer.
TP: oui entré.
Tobirama ; bonjour TP, comment te sens-tu ?
TP: je vais mieux merci, juste un peu de repos et je serai prête pour une nouvelle mission.
Izuna : compte que tu ailles mieux. Je vois que des personnes ton laisser des choses pour toi.En effet, des personnes lui ont rendu visite et ils l'ont lui laisser des fleurs, des petits gâteaux et chocolat. Les 2 hommes prennent les affaires et partent dans le quartier Uchiwa, ce qui perturbe TP.
TP: pourquoi on va dans le quartier Uchiwa ?
Tobirama se raidit.
Izuna : moi et mon frère, on t'invite chez nous pour ce midi pour avoir protégé mon grand frère.Pdv Tp:
J'ai comme un mauvais pressentiment, pour vue que ma grande mère va bien... Même si j'en ai la certitude du contraire. Je ressens un petit malaise de leur part... De plus, il n'est pas midi?Arrivée dans la pièce principale, il y a Madara, Hashirama et mito, sur la table il y a du thé, tasse et petit gâteau au chocolat.
Mito: bonjour TP comment te sens tu ?
Elle ce precipite pour l'enlacer.tp ouvre les bras pour l'accueillir dans cette ebtrainte. Madara les invités à s'installer au tour de la table.TP : Bonjour Mito, je vais mieux.
Hashirama se retient de ne pas pleurer et Madara stress pour annoncer la triste nouvelle.Après avoir parlé, Madara se prépare à annoncer la triste nouvelle.
Madara : TP, on a qu'elle que chose à t'annoncer.
TP: oui ?
Madara : c'est à propos de ta... Grand-mère.
TP: elle va... Très mal ?
Madara : elle est...
Tobirama : décédé...TP se retient de ne pas pleurer à chaud de larme devant tout le monde, elle pose son front sur ses mains, sa voix tremble. Qu'elle, que goûte de larme, coule le long de sa joue.
Hashirama : TP, toutes nos condoléances...
Izuna et Mito pause leurs mains sur son épaule pour la soutenir.
Madara : nous te proposons si tu es d'accord de vivre chez nous, dans cette demeure.
TP: je... Je ne, ce n'est pas quoi dire. À quand esse les funérailles ? À tel souffre?
Tobirama : rassure-toi, elle est morte dans son sommeil, ces funérailles, on aura lieu dans 2 jours.
TP: je vous remercie pour votre hébergement, mais je ne veux être-
Madara : j'insiste vraiment, je ne t'imagine pas seul chez toi.
Izuna : je suis sûr que tu vas aimer de vivre avec nous ici.
TP: j'aurais tellement aimé lui dire en revoir avant son dernier soupir.
Tobirama : elle t'a laissé une lettre, tu la liras plus tard.
Madara : on va t'aider a ramène quelques affaires de chez toi jusqu'ici.
TP: merci... Beaucoup.Ils terminent leur thé et Hashirama, Mito et Tobirama part en direction du bureau d'hokage.
Ils partent tous les trois avec les affaires dans la demeure des 2 Uchiwa. Ils pausent les affaires et préparent le déjeuner. Pendant le repas pour une fois Tp avait un petit appétit. Les garçons ne s'inquiètent pas, ils se disent que c'est le d'œil et que ça va lui passer avec le temps. Après avoir pris le repas et avoir fait la vaisselle, ils partent chez tp.
VOUS LISEZ
Madara x reader
ActionTP est une jeune fille qui habite à konoha avec sa grand mère, elle est très ami avec les frères senju. Elle va se rapprocher de Madara, qui est de nature peu sociable. Va t'elle succombé sous son charme ?