3 mois après le mariage, tp est en sainte au plus grand bonheur de sa nouvelle de ces proches. Izuna et Tobirama se sont mariés en petit comité pour éviter des mauvais jugements. TP participe quand même au conseil. Arrivée à son 8 eme mois, elle est contrainte de se reposer à la maison suite aux demandes du médecin, non seulement elle doit se reposer à la maison et elle doit faire mon d'effort physique. Elle qui aime bouger, aider et parler avec les gens, elle se retrouve coincée. Heureusement que sa famille est là pour la soutenir et la distraire, Madara ne manque pas de lui donner de l'affection. Elle vit très bien sa grossesse malgré son appétit conséquente, les n'ozes, les prises de poids, etc... Elle ce dit que signe de bonne santé d'après le médecin.
9eme mois :
TP ce trouve dans la maison en train de parler avec Izuna qui raconte sa mission avec Tobirama, TP apprécie beaucoup les périples d'Izuna, car il les raconte avec joie et d'animation, ce qui fait rire TP.
Tout à coup, elle gémit et ce courbe de douleur au ventre. Un liquide coule. Inquiet Izuna s'approche d'elle.
TP : Izuna, je crois que je vais, accoucher !!
Sens plus attendre, Izuna prend TP dans ses bras en mode princesse et sprint vers l'hôpital. En chemin, il croise Tobirama qui les téléporte directement dans le bâtiment, car le lieu est à l'opposé du quartier Uchiwa. Elle est tout de suite prise en charge. Izuna est parti avec elle pour la rassurer.
À ce moment-là, Madara arrive essoufflé dans le bâtiment.
Madara : où est TP !! Va t'elle bien ?!
Tobirama : on ne crie pas un hôpital, Madara. Elle est partie dans ce couloir avec Izuna.
Il se précipite dans le couloir, il a eu l'autorisation de rentrer pour assister sa femme, il rentre prudemment en entendant les cris de douleur de sa bien-aimée et les encouragements d'izuna.Du côté de TP:
TP : Izuna, j'ai peure...
Izuna : tous vas bien se passer, je te le promets, nii san ne va pas tarder à venir.
L'Infirmier explique le processus de l'accouchement. Une fois prête, l'accouchement se déroule, Izuna qui est à ses côté pour l'encourager.
Izuna quand on parle du loup, madanii tu tombes bien, tu vas pouvoir être père.
Madara : TP, tien bon, je suis là.
Izuna : je te laisse avec elle, courage TP.
Dans le couloir :
Izuna marche en s'appuyant contre le mur tout en tremblant comme une feuille, tobirama s'approche de lui inquiet, il l'aide à marcher jusqu'à un siège.
Tobirama : c'est courageux de ta part, j'aurais tourné de l'œil.
Izuna : j'avoue qu'assister à un accouchement, c'est impressionnant, j'en ai mal aux mains.
La main d'izuna est rouge pivoine, due au contact de TP.
Tobirama : j'ai hâte de savoir si une fille ou un garçon.
Izuna : je parle sur une fille.
Tobirama : sur un garçon. Si tu perds, c'est toi qui paieras l'édition du nouveau restaurant de ce soir.
Izuna : d'accord en cas contraire, ça sera toi qui paieras.
Tobirama s'approche de l'uchiwa et l'ambrasse.
Dans la salle d'accouchement :
Madara: courage TP tu peux le faire !
TP tien fortement la main de Madara en criant de douleur, petit à petit le bébé sort. On entend un bébé en train de pleurer.
Infirmière : c'est une fille en très bonne santé. Comment voulez-vous m'appeler ?
Elle s'occupe du bébé et lui donne à TP.
Elle le prend dans ses bras avec l'aide de Madara. Ils sont tous les 2 ému de le voir.
Madara : elle est magnifique !
Tp : je n'en reviens pas qu'on est devenu parent !
TP se sent fatigué, inquiet Madara prend le bébé dans c'est bras et le pose dans le berceau.Madara : tu vas bien ?
TP : un accouchement sa fait extrêmement mal et c'est épuisant !
Madara, repose toi bien. Merci pour avoir mis au monde notre fille. Comme prévu, on va l'appeler Kaede.
TP : merci Madara.
Il embrasse son front et part dans le couloir. Il marche avec difficulté suite aux émotions.
Izuna : nii san alors ?
Il s'approche de son frère et l'aide à s'assoire sur une chaise.
Madara : une fille, on l'a appelé Kaede.
Izuna : trop cool, je suis enfin un oncle !
Tobirama : toutes mes félicitations Madara.
Il pose sa main sur son épaule.
Hashirama arrive dans le couloir avec Mito hâte d'apprendre les nouvelles.
Hashirama : alors Madara ?
Madara : une fille, on l'a appelé Kaede.
Mito : jolie prénom ! Est TP comment vas t'elle ?
Madara : elle est fatiguée, elle se repose. J'irai la revoir demain matin.
Hashirama : il se fait tard, on aura le temps de la voir demain.
Pdv Tp:
Un accouchement sa fait extrêmement mal !! J'ai donner une nouvelle vie, j'ai hâte de vivre en famille avec elle. Je verrai tout ça demain, je suis complètement exténuée.
Le lendemain matin :
Madara n'a pas fermé l'œil de la nuit, il avait qu'une hâte, c'est de revoir sa bien-aimée et sa fille. Une fois le soleil levé, il part en direction de l'hôpital suivi d'Izuna, lui aussi, il est pressé de la revoir, comparé à son frère, il a réussi à dormir malgré le stress de l'aîné.
Izuna : ni-san, calme toi, elles ne vont pas s'envoler.
Madara : sois compréhensif, elle me manque et j'ai hâte de voir ma fille.
Une fois arrivé, ils voient TP en train de lire, à coter d'elle le bébé dore dans le berceau.
TP : bonjour Izuna, bonjour Madara.
Madara : bonjour ma douce, comment vas tu ?
TP: je me sens mieux, je vais pouvoir bien tôt sortir. J'ai hâte de voir notre fille grandir chez nous.
Madara : oui, ça va être super et bien animé. Il y a déjà la petite Tsunade qui est à la maison qui sera ravie de la voir.
5 ans plus tard :
5 ans se sont écroulés, Madara et TP on eu un garçon, au plus grand plaisir de leur fille aînée. TP et Hashirama ont trouvé le problème pour le clan Uchiwa pour éviter qu'ils se tournent vers la haine grâce au ninjutsu médical, ainsi le clan pourra vivre sereinement sans être rongé par cette folie.
Kaede et Tsunade sont devenus de très bon ami.
TP, Madara, Izuna et Tobirama ont durement travaillé avec Hashirama sur l'ensemble des territoires pour éviter des guerres inutiles.................................................................................
Je vous remercie beaucoup de me suivre en espérant que ça vous est plus. Je vous dis à très bien tot pour une nouvelle histoire.😄💖
VOUS LISEZ
Madara x reader
ActionTP est une jeune fille qui habite à konoha avec sa grand mère, elle est très ami avec les frères senju. Elle va se rapprocher de Madara, qui est de nature peu sociable. Va t'elle succombé sous son charme ?