PDV Ash
Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas, pourquoi ce garçon a peur de moi ? Si il dit la vérité et que ça fait vraiment deux mois qu'il est ici, alors il devrait être content que quelqu'un le sauve non ?
- Tu... Qui es-tu ? Tu lui ressemble beaucoup...
Donc il parle ! Mais à qui est-ce que je ressemble ? A part mon père...
- Tu parles du père de Ash ? Papa m'a dit qu'il est mort il y a deux mois ! Il était très méchant avec moi et ma sœur ! C'est lui qui t'as amené ici quand tu étais petit ? Maintenant que j'y pense, tu as les mêmes yeux que Ash ! Tu es sa... son frère ?
Quoi ? Il est ici depuis qu'il est petit ? Et comment ça mon frère ?
- C'est vrai ça ?
- ...
- Nix ?
- Oui...
- Bon ! C'est pas tout, mais on devrait continuer cette discussion ailleurs ! Nix ? Tu acceptes que Ash te porte pour t'amener ailleurs ? Je te jure qu'il ne te fera rien du tout.
Je suis d'accord avec Gary alors j'hoche la tête dans sa direction.
- ...
Il n'a pas l'air d'avoir confiance. Après, si c'est mon père qui l'a amené ici, vu que je lui ressemble beaucoup, c'est compréhensible, même si je déteste savoir que je lui ressemble autant.
- Ne t'inquiète pas, je dis. Je vais juste t'amener dans une chambre et quelqu'un d'autre viendra t'aider à te laver, d'accord ?
- Oui ! Ce sera ma sœur !
Je ne comprends pas pourquoi Ash a dit ça, mais Nix a l'air d'être rassuré, alors je ne rajoute rien. Je m'avance juste pour le prendre dans mes bras.
Au début il recule un peu, mais ensuite il ne résiste pas. Il est super léger ! J'ai l'impression qu'il l'est même plus que Kyle. Je ne savais pas que c'était possible.
Je me dirige vers l'échelle et je la remonte. On pourrait penser que c'est compliqué avec une personne dans les bras, mais il est tellement léger que c'est comme si je portais juste un coussin assez encombrant.
Une fois dehors, je commence à me diriger vers les chambres d'amis mais Kyle m'en empêche.
- Ash Ash ! Tu peux le mettre dans la chambre à côté de celle de ma sœur et la mienne s'il te plaît ! Il sera rassuré et il aura moins peur de ma sœur ! En plus moi il me connaît ! Je vais lui parler d'ailleurs !
Il part en courant. Je regarde vers Nix qui est toujours dans mes bras (en mode princesse) et lui demande :
- Tu préfère quoi ?
Il me regarde, puis détourne les yeux. J'avais oublié que j'avais les mêmes yeux que mon père, mais Kyle avait raison aussi, Nix a les mêmes yeux que moi.
- Le petit...
- La chambre à côté de celle de Kyle ?
- Oui...
- D'accord alors !
Je lui sourit, et même si il ne me regarde pas, je crois qu'il l'a sentit.
Je me dirige alors vers la chambre dont on parlait, et le dépose sur le lit. Tess (la sœur de Kyle) arrive en courant.
- Kyle m'a tout expliqué !
Elle se retourne vers moi.
- Est-ce que tu peux sortir sortir s'il te plaît Ash ? J'aimerais l'aider à prendre un bain et je crois qu'il sera plus confiant si tu n'est pas là.
- Mais on est entre mecs ! Ce sera pas plus gênant si c'est toi qui t'en occupe ?
- Dois-je te rappeler à qui tu ressemble ?
Elle a parlé d'un ton sec, mais je sais que ce n'est pas méchamment. Elle est juste trop cash dans ses paroles quand elle pense qu'elle doit se dépêcher.
- Allez allez ! Dehors !
Elle claque la porte. Elle m'a virer en fait ! Marrant.
*609 mots*
VOUS LISEZ
La fille oubliée
AcciónTW : Abusif / enfant battu Que fait cette jeune fille dans le sous-sol du bar familial ? Elle dit qu'elle est là depuis sa naissance, mais est-ce la vérité ? Quand une étrangère ressemble étrangement à une connaissance proche, que vont faire les me...