PDV Tess
Wow ! Pourquoi elle se lève d'un coup comme ça ?
Eh ! Mais où est-ce qu'elle va ? Elle est même pas habillée ! Elle va pas sortir comme ça quand même ?
- Attends !
Je la rattrape in extremis par le coude. Elle tenait déjà la poignée de la porte de la salle de bain.
- Tu vas où comme ça ? T'es pas habillée !
Elle me regarde bizarrement. Attendez... ne me dites pas qu'elle ne sait pas ce que ça veut dire ? Mais elle était habillée quand elle est arrivée dans la chambre ! Je jette un rapide coup d'œil au tas de vêtements puants dans un coin avant de réviser ma pensée. Ouais... elle doit pas savoir. Je pointe ne tas au sol avant de lui demander :
- Tu sais ce que c'est ?
Elle me regarde avec des yeux interrogateurs. Je soupire. Ça va prendre du temps.
- Qui t'as dit de les porter ?
- C'est lui.
Ah... Une minute... Je me demande si...
Je rapproche ma main lentement vers son ventre avant de décoller le film plastique de sur sa blessure. Elle n'a pas eu de réactions particulières donc ce lui qui l'a mis là-bas ne l'as pas fait pour abuser d'elle.- Bon, tu peux sortir, mais tu dois d'abord mettre des vêtements. Ce sont des morceaux de tissus qu'on met pour s'habiller car il ne faut pas sortir nu dehors ou devant des gens inconnus.
- Pourtant je suis « nue » devant toi et je ne te connais pas non plus.
- On va dire que c'est pas pareil si t'es dans une salle de bain avec une autre fille. En tout cas évite de te déshabiller devant des mecs. En plus tu veux te faire passer pour l'un d'eux c'est ça ?
- Oui, dans mes livres ça a l'air plus facile pour les hommes alors j'ai pensé que ce serait mieux que j'en sois un. Même si je ne fais pas trop la différence entre les deux.
- ... Je crois qu'on va reporter cette conversation au moment où tu comprendras les choses basiques et que tu pourras te débrouiller 24h seule.
- D'accord ? On peut y aller maintenant ?!
Je ne comprends pas pourquoi elle se presse autant, mais je ferais ce qu'elle veut. Après tout, elle n'a pas dû avoir beaucoup de distraction dans cette cave de merde.
- Ok ! Allons-y !!
*383 mots*
VOUS LISEZ
La fille oubliée
AkcjaTW : Abusif / enfant battu Que fait cette jeune fille dans le sous-sol du bar familial ? Elle dit qu'elle est là depuis sa naissance, mais est-ce la vérité ? Quand une étrangère ressemble étrangement à une connaissance proche, que vont faire les me...