C'est l'heure des grandes retrouvailles ! J'étais armée d'un silencieux en face de leur maison. Je savais où ils habitaient car j'avais fais des recherches sur internet.
Je me mis à contourner la maison où je pouvais apercevoir une fenêtre ouverte d'une pièce qui était toute noire.
Je monta grâce à une liane reliée au toit mais d'où je pouvais attraper le rebord de la pièce.
Voilà, j'étais à l'intérieur, plus de marche arrière maintenant et je n'ai pas le droit à l'erreur.
Je fis de la lumière avec mon téléphone et à ma grande surprise je reconnus ma chambre avec les poster et la couleur jaune.
Un marteau était sur le lit je me le procura.J'ouvris la porte pour sortir , mais personne n'était dans le couloir. J'avança puis arriva devant une porte où était écrit "Chambre des parents"
En ouvrant la porte je les vis en train de dormir. C'était eux, je les reconnais ! Ils vont mourir
-Doucement où tu vas les réveiller
-Laisse moiBoum une balle sur la tête du père et un coup de marteau sur ma mère.
Quand elle se réveilla, elle était attachée sur le lit où je dormais avant.
-Ça te rappelle des souvenirs ? Quand tu m'as tapée alors que je n'étais qu'une enfant sans défense. Mais dit moi, tu sais qui je suis ?
-Je vous en supplie laissez-moi, je ne sais pas qui vous êtes.
-Ah ouais, tu peux me supplier. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.C'est partit pour 7 coups de marteau sur la main gauche, et 10 coups sur le pied droit.
-Tu as mal ? Tu pleures ?
Je mis le dernier coup de marteau sur le nez et mis un terme à sa vie avec une balle dans le cœur.
Je vais la mettre dans le coffre de ma voiture et la ramena où j'avais enterré la première victime.
VOUS LISEZ
L'esprit Torturé
RandomA 7 ans j'ai été violemment frappée par mes parents, à 13 ans j'ai été violée, à 14 ans j'ai tentée de me suicider, à 18 ans j'ai été kidnappée, à 23 ans on m'a poignardée à 27 ans j'ai perdue mon enfant. Avec tous ces événements tragiques le psy...