Vous Vous Souviendrez De Son Nom

463 24 8
                                    

-Je t'avais dis que tu allais mourir...

Quelle terreur a-t-elle fait. C'est abominable les actes dont elle a fait preuve. J'ai jamais vu ça. Du début à la fin elle s'est surpassée.

Ce qui est sûr c'est qu'elle va rester très longtemps dans les mémoires.

Mais putain mon meilleur élément est mort. Je savais qu'elle allait mourir. Elle était trop instable mentalement,elle a tellement subit durant sa vie.

Elle voulait à tout prix faire le mal pour que les femmes et les hommes ressentent ce qu'elle a déjà ressentie. Ses douleurs enfouies dans le plus profond de son âme.

La pauvre était perdue, noyée dans le chagrin, dans la peur, dans le désespoir. Son cœur était brisé en mille morceaux. Aucune personne ne voyait de sentiments ou d'émotions sur son visage car elle arrivait très bien à les cacher, mais je vous promets qu'elle a faillit tout abandonnée plus d'une fois. Heureusement que j'étais là pour la rebooster.

Même si je me suis bien amusé avec elle il faut passer à quelque chose d'autre et trouver un autre esprit aussi perturbé , aussi violent, aussi sombre et surtout aussi fou que le sien. Et je sais qu'il y en existe.

(Témoignages :)
- Elle avait les yeux du diable ! A cause de cette putain, ma cousine est ma femme sont mortes. Dit-il en pleurant.

-C'était un démon humain, elle a fait d'une belle journée la pire de toutes !

-Quel choque, je n'ai pas les mots. ELLE A TUÉE MON FILS ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! JE NE LE VERRAI PLUS JAMAIS.

-On a cru que l'enfant handicapé aller la stopper. Mais elle l'a littéralement achevé comme un chien !

-Elle était rousse, pâle et une corpulence assez imposante.

-Je tournais les yeux et voyait du feu, du sang, des familles déchirées, des larmes et enfants de 6 ans à terre, sans vie.

(fin des témoignages)


Une chose es sûre, c'est que

"vous vous souviendrez de son nom, mais encore faut-il le connaître "

L'esprit TorturéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant