J'étais toujours recherchée mais vu que je ne laissais aucune trace de mon passage, la police avait du mal à me retrouver, ils sont d'une incompétence et d'une débilité que je serais prête à commettre un meurtre devant eux. Mais bon, à partir d'aujourd'hui je suis une "personne sans pitié, sans aucun but précis si ce n'est que détruire des vies et des familles... "
J'en ai rien à foutre ! J'aime faire le mal. J'aime le sang. J'aime tuer.
Je m'attaque à des enfants ce soir. On va changer. Il y a une maison à quelques kilomètres où habite 4 frères et une sœur. Je vais m'occuper de leur cas.
Mes armes sont : un couteau, un briquet, MES 2 armes silencieuses, 3 bouts de verres.
Comme à mon habitude j'allais me coucher attendant mon nouveau numéro.
(2h19)
ça y est je suis devant chez eux. Toujours déguisée. J'ai le visuel de la chambre des parents. Il n'y a pas d'étages ce qui va m'éviter de grimper.
Coup de couteau sur la vitre, elle est brisée. Le couteau sur la tête du mari. Et une balle dans le corps de la femme et une autre dans sa bouche.
-Les enfants sont à nous.
-On les tue ou on les fait souffrir.
-Les deux.J'étais dans leurs chambres. Ils dormaient tous côte à côte. Je tranchait la gorge à 3 frères. Ils avaient plus peur que mal.
J'adore voir ça. C'est trop trop trop beau. Le sang qui sort de leurs gorges. Whaoo.
Les deux autres enfants me regardaient avec peur et tristesse.
-Je pris la petite fille et l'enroula dans un drap. Je me mis à allumer le drap avec mon briquet et je l'entendit crier
-Ahahhhhhh ! Maman aide moi ! Ahhhhhhh !
-Souffre petite connasse ! Souffre !Il restait le petit à qui je mis un bout de verre sur le corps, un autre dans l'oeil et le dernier dans l'oreille. Je le laissais comme ça une vingtaine de minutes ou je le fouetté et le brûlait les pieds avant de l'abattre tel un animal destiné à l'abattoir.
VOUS LISEZ
L'esprit Torturé
RandomA 7 ans j'ai été violemment frappée par mes parents, à 13 ans j'ai été violée, à 14 ans j'ai tentée de me suicider, à 18 ans j'ai été kidnappée, à 23 ans on m'a poignardée à 27 ans j'ai perdue mon enfant. Avec tous ces événements tragiques le psy...