Stranger things

48 2 0
                                    

Nous arrivons enfin sur le tournage, j'ai très peur, Joseph le remarque très rapidement et me dit de me calmer et que tout aller bien tant que j'étais avec lui et que l'équipe était gentille. Donc on rentre et une femme viens me dire qu'on doit me briffer sur des petit truc. Je vais vous expliquer ce qu'on m'a dit, « je dois rester dans la caravane à Joseph, je maquille Joseph uniquement, que je dois être professionnelle » et on m'a montrer ce que je dois effectuer sur Joseph, aujourd'hui c'est simple maquillage, demain avec d'autre makeup artist on vas faire le maquillage de la scène de sa mort, la mort de son personnage, donc Joseph me mène dans sa caravane et je commence son makeup. 1heure plus tard c'est terminer.

-c'est good pour le maquillage.

-merci miss. Me dis-Il en souriant

J'ai pas rêver il a dit MISS, OMG je rêve putain, je l'aime trop merde... j'étais rouge

-ca vas ?

-oui oui pardon.je savais plus quoi dire hehe

-c'est parce que je tes dit miss ?

-non non

-je le sais miss.

-mais ta geule! Dis-je en rigolant

-Il se leva devant moi et le regarda de haut ( je fais 1m53)

-EH pas besoin de me regarder de haut la star

-assis toi sur le canapé

-merci

Je n'avais pas beaucoup dormis, je décida donc de faire une petite sieste

-je peux dormir? Dis-je

-bien sûr je vais juste fermer la porte parce que si l'équipe te voit dormir comme sa il vont te tuer.

Je m'allongea sur le canapé, il s'assît a coter de moi et commença à me parler.

-tu est contente de travailler pour stranger things

-bien sûr que oui, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée

- moi c'est toi.

Je rougis tellement fort, je crois qu'il m'aime en fait, j'en suis pas encore sure, ou alors il a juste flashe sur moi ?

- mer... merci joe.

-pas besoin de me remercier tout le plaisir et pour moi miss. Il se leva pris un plaid dans son armoire et me le mis sur les épaule, puis me déposa un léger baiser sur le front. J'étais exténué je me suis endormis en deux seconde, joe était partie pour tourner, j'étais maintenant réveiller seule dans sa caravane, je me leva et alla me voir dans le miroir, j'étais décoiffer je pris donc la brosse a joe et me recoiffa puis sortis de la caravane, mais avant sa je ne puis m'empêcher de fouiller dans son sac, je ne trouva rien d'intéressant sauf 1 truc, c'était une photo de sa famille, une famille banale, joe, son frère, sa sœur et ses parent. Je m'arrêta, je me sentais coupable et si j'avais fouiller dans son intimité ? Merde qu'es ce que j'ai donc fait! Tout d'un coup la porte s'ouvrît a grand fracas, c'étais joe, bon la je ne peux plus reculer.

-pardon d'avoir fouiller, je.. je voulais pas rentrer dans ton intimité désoler

-tu a vue ma famille?

-Oui

-je comptait t'en parler

-tu n'est pas énerver ?

-Pourquoi je le serais ?

-Ben j'ai fouillé dans tes affaire.

-ce n'est pas grave je ne t'en veux pas

Si je n'étais pas tomber sous ton charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant