Joseph ouvrit les portes de la chambre.
Joseph: alors prête princesse
Moi: toujours 😏
Joseph s'approcha de moi et commença à m'embrasser en me faisant reculer jusqu'au lit, il me poussa dessus, je ne me rendais toujours pas compte de ce qui se passait, J'ALLAIS ME FAIRE BAISER PAR JOSEPH QUINN!!! Il commença par le regarder avec SES PETIT YEUX ROND.
Joseph: je peux ?
Moi: je suis à toi cette nuit. J'avais du mal à sortir des mots de ma bouche
Joseph: mhhhhh intéressant.
Il m'enleva mon teeshirt pour embrasser mon coup, je dégrafa petit à petit sa chemise. Une fois complètement nue le sérieux commença.
Après leur petite (grande) Séance de sport
Moi: je suis crever, au fait quel heure il est ?!
Je me tourne pour regarder mon téléphone, il était 2:05
Moi: on dodo ?
Joseph: tu veux faire quoi d'autre ? Dit il en se moquant
Moi: recommencer!
Joseph: doucement princesse, promis on recommencera
Je me r'habilla, puis j'alla me brosser les dents, Joseph arriva derrière moi et m'attrape mes hanches.
Joseph: je t'aime princesse
Moi: et moi dont! Et en plus tu fais l'amour comme un dieux!
Joseph rigola, et sortis de la salle de bain.
Joseph: et bien merci! Je te retourne le compliment!
Je finis de me brosser les dents et Joseph fis de même je m'installe dans le lit du coter fenêtre, j'étais encore un peu dans les vapes; Joseph viens et se colle à mon dos.
Joseph: tu sais que tu est belle ?
Moi: je crois que je l'es compris haha
Joseph: tu a chercher de trucs à faire ?
Moi: joseph?
Joseph: oui princesse ?
Moi: vue qu'on est ensemble, il faudrais pas officialiser ??
Joseph: tu voudrais officialiser ?
Moi: non justement, j'aimerais que sa reste secret le plus longtemps possible.
Joseph: comme tu voudras..
Moi: je me tourna vers lui pour l'embrasser, bisous du soir !
Joseph m'attrapa dans ses bras, je m'endormis paisiblement, demain nous avons une journée très charger, Joseph a une interview demain et moi je dois chercher un lieux à visiter pour l'aprem, puis après-demain on repart, j'ai pas envi, mais d'un coter je vais revoir ma petite sœur et ma mère. Je vais pourvoir dire à ma sœur je sort avec Joseph!!
Le lendemain matin je me réveilla a 10h Joseph était deja partis.. dommage, je me leva et manga des fruits, je m'approcha du frigo et je vis un mot de Joseph, il m'a dit qu'il reviendrais à midi avec uber eats et une surprise, QUELLE SURPISE!! DE QUOI PARLE T'IL !! Une fois habiller coiffer je me mis à chercher sur internet des truc à visiter sur sao Paolo, je tomba sur le parc Ibirapuera, cela pourrait être romantique, après y'a le musée mais je sais pas si joseph aime le musée, je regarde l'heure 11h30! Joseph allait bientôt arriver! Enfin!! J'en pouvais plus d'être seule, je continua donc à chercher que faire dans de « fameux » parc, il y a plein de chose à faire sa plaira bien à monsieur. Je decida d'attendre, je me balader tranquillement dans mes pourtoi remplit de Joseph, 25 minutes plus tard joseph rentra (enfin).
VOUS LISEZ
Si je n'étais pas tomber sous ton charme
RomanceSalut tout le monde donc cette histoire parle d'un jeune femme de 25 ans rencontrant un inconnu dans la rue! Je vous laisse découvrir le reste en lisant ;)