Le retour a la vie normale

31 2 2
                                    

On arriva enfin chez nous pour ne pas déranger ma famille qui dormait déjà, j'alla dormir chez joseph, on n'avait pas manger on se commende mcdo, le uber arriva 25minutes plus tard, on s'installa sur la grande table du salon et on mangea, j'étais crevé, après avoir manger je me brossa directement les dents et alla me coucher, Joseph s'installa a coter de moi, et on s'endormis coller l'un à l'autre, demain la production de la série nous laissa deux jours de repos supplémentaire, mais joseph décida quand même d'aller voir ses amis, il voulait officialiser au près d'eux. Il était 10heures du matin, j'ouvris un œil et vue que joseph me regardait dormir.

-ça vas le niveau de psychopathie Joseph?

-pardon mon ange mais tu est tellement belle quand tu dort

Je me rapprocha de lui et l'embrassa

-joe on vas voir ma mère aujourd'hui ?

-tu veux leur annoncer la nouvelle ?

-je pense qu'elle s'en doute un peu mais ma sœur vas sauter de joie, elle est FAN de toi, un jour j'ai ouvert son CapCut j'ai vue qu'elle avait fait 208 édit sur Tom dans makeup

-oh non mon dieux, c'est un psychopathe y'a Soeur !

-oui vraiment..

-elle t'aime vraiment énormément, elle me répète souvent que tu l'aide quand elle est triste et tout sa

-s'est adorable, malgré qu'elle soit une psychopathe.

-on déjeune on se prépare et on y vas chérie ?

-vasi

On se lève et je descendis préparer le petit dej, de pancakes avec du sirop d'érable, je crois que joseph était entrain de se préparer, je finis les pancakes Joseph descendis avec un pantalon marron et une chemise blanche.

-fait gaffe de pas te tacher sa serait débile.

-debile comme toi tu veux dire ?

-oui oui debile comme moi.

Il me regardait avec ses petits yeux rond

-euhm Romane ?

-oui ?

-je n'aime pas le sirop d'érable

-ohhh.. je le savais, regarde les tiens sont la

-mais tu est parfaite

-je t'aime

-moi aussi je t'aime très très fort.

On mangea nos pancakes j'alla me remettre ma robe, vous savez ? Celle que j'ai mis à l'anniv à Joseph! Je descendis avec ma valise en direction de chez moi qui était à côtés  de chez joseph. Une fois arriver devant ma porte, je toqua ma petit soeur ouvrit et sauta dans mes bras!

-ROMANE!!!

-coucou la famille comment sa vas ??

-ma chérie tu ma manquer

-sa fait combien de temps qu'on s'appelle au téléphone au lieux de se voir en vrai ?

-oufff un bout moment

-mais chérie rentre accompagné de Joseph

-oui oui j'arrive joseph tu peux prendre ma valise j'ai un humain dans les bras.

-quand tu veux mon an.. Romane

Ma mère la littéralement regarder comme sa 🤨, je me suis dit non mais ALED, bon après vas falloir que je leur annonce mais d'abord je montre les photos.

Si je n'étais pas tomber sous ton charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant