Debut de l'horreur

14 1 7
                                    

Aujourd'hui je dois aller me faire un prise de sang, j'angoisse fort, et si j'avais se ptn de cancer ?? J'ai si peur, je ne veux même pas y penser, Joseph insista pour m'amener, on monta donc dans sa voiture pour aller chez le docteur, on se gara et des paparazzis nous attendez.

Paparazzi: Joseph ! Joseph on a des questions

J'avais encore plus l'angoisse, j'avais quand même des lunettes de soleil et une casquette, j'étais anonyme en quelque sorte, on rentra à fond dans le cabinet, que le docteur avait gentiment privatisé pour être un minimum tranquille, on s'assit sans se dire un mot.

Joseph: tu est stressé ?

Romane: énormément

Joseph: ce n'est qu'une prise de sang, ça vas vite passer.

Une larme coula sur ma joue, je lui mentais ce n'était pas qu'une simple prise de sang, elle jouerais ma vie.

Joseph: oh je ne pensais pas que cela t'angoissait autant

Romane: si tu savais.

Docteur: Romane ?

Romane: oui je suis là ! Je me leva et fit signe à Joseph de rester assis, je reviens !

J'entre donc dans le cabinet du docteur, je m'assis et je paya, il me fis assoir sur son truc. Je lâcha une larme

Docteur: vous savez cela ne vas pas faire mal, sa vas durer quelque seconde

Moi: je sais.. ce n'est pas sa qui m'inquiète

Docteur: vous voulez en parler ?

Moi: j'ai menti à mon petit copain, ce n'est pas une simple prise de sang, j'ai très peur du résultat

Docteur: si j'étais vous je lui en parlerais

Moi: j'ai peur de lui en parler, et si il me laisser en plan ?

Docteur: si il vous aime, il ne vous laissera pas

Moi: j'en suis consciente merci

Docteur: je vous laisse vous asseoir, c'est terminer

Moi: ah merci beaucoup, j'alla m'asseoir et il me parla du fait qu'il allait les envoyer au labo et que d'ici 2 semaines j'aurais les réponses. Il se leva et m'ouvrit la porte.

Moi: merci beaucoup docteur, au revoir. Je remis ma casquette et mes lunettes.

Joseph: tu vois sa n'a pas était long

Moi: oui oui

Joseph: ça vas ?

Moi: oui oui

Il ne parla plus, on re rentra dans la voiture toujours avec autant de paparazzi autour de nous, avec leur flash à crié ton prénom en pleine rue, avec des fans autour qui cris son prénom, pffff de toute façon il est à moi Cheh. OUI J'AI LA RAGE ET ALORS ? On monta dans la voiture Joseph démarra et partis.

Joseph: tu veux qu'on s'arrête à la boulangerie ?

Moi: j'ai 8 ans ?

Joseph: ça vas c'était une proposition, si tu veux pas on rentre chez moi.

Moi: non pardon je suis un peu sur les nerfs en se moment, je suis désoler, oui si tu veux

Joseph: t'y vas ou j'y vais ?

Moi: j'y vais !

Joseph: tiens 5 livres sterling

Moi: merci beaucoup !

J'avais du mal à faire encore la différence entre les euros et les livres sterling, je rentra dans la boulangerie et mes yeux se sont orientés vers des cookies à la vanille, mais je savais par dessus tout sur Joseph DÉTESTE la vanille, je lui prit un cookie au chocolat, avec du chocolat coulant sinon c'est pas drôle, je paya et sortis, je re rentra dans la voiture à Joseph.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si je n'étais pas tomber sous ton charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant