Pendant des années, il y en a eu des centaines, des milliers... Toutes ces choses... Jamais je ne les ais aussi craint.
Une voix. Un picotement. Puis un souffle. Je me retourne, rien. Des chuchotements en boucle à mon oreille. Je n'entend plus que ces voix...
Et encore ces foutus années où je pensais avoir ces amis... Peut être me suis je trompé ?
Je les ais surment dépassées...
Puis quand la nuit viens. Je sens comme des sentiments inconnus. Ils deviennent de plus en plus effrayant. J'en tremble. Je demande de l'aide, en vain. Tout cela pour que ce sois des larmes qui finissent par dévaler sur mes joues. Chaque nuit la même histoire. Je pleure tellement que j'ai l'impression que le soir prochain plus rien ne sortira de mes yeux fatigués.
Je fuis ce qui m'est inconnu. Mais puisque ma vie m'est elle même inconnu... Je disparais dans l'ombre. Des années encore je fuierais. Je tomberais plus bas encore.
Je suis dans le dénis. J'ai besoin d'aide...
Ma mère m'a jetter à la porte tel un vieux déchet. Peur être en suis je vraiment un. Elle m'a toujours pointé du doigt en me criant que je ne suis qu'une perte de temps. Je l'ai toujours su que j'étais le moins aimer de ma mère et encore. Est ce que le mot aimer existe dans ce genre de situation ?Et toutes ces putains de voix... Elles ne partent pas... Elle tournent en boucle dans ma tête. Elles me rende fou.
Allez vas-y crie moi que je ne suis pas assez bon pour rester avec eux. Dit moi de fuir. Dit moi de partir loin. Allez dit moi de sauter.
Elles me rende complètement paranoïaque. Elles sont partout.
A nouveau, pour toujours, elles me rendent paranoïaque...
J'ai beau faire n'importe quoi. Ces putains de voix sont encore là. Le même refrain.
J'avais pourtant l'impression que tout c'était calmé... Je m'était sentie un peu mieux.
Tout cela pour finir encore plus paranoïaque que je ne le suis déjà...
C'est leur faute à ces putains de voix.Chaque pensée qui traverse mon esprit.
Chaque mot que j'ai pu dire. Aussi stupide sois t'il.
Chaque recoin de ma maison. Le plus sombre possible.
Chaque muscle contracté.
Chaque nuit blanche. Je ne fait que tourner sur moi même.
Vais-je apprendre un jour ?
Tout le monde devrais se calmer...
Je veux juste vous parler. Vous dire ce qui me ronge...Cercle infernal. Ces putains de voix. Elle sont encore et encore toujours là.
Allez, putain ! Mais hurle le moi que je ne suis qu'un bon à rien !
Je suis qu'un putain de parano !
Encore et toujours paranoïaque !
Elles chantent et dansent. Ces putains de voix. En boucle, la symphonie ne cessera jamais.
Je pensais m'en être sortie...
Mais comme toujours... Paranoïaque...
Parano, parano... Je ne suis qu'un putain de parano...
Toutes ces voix, putain... En boucle. Leur dance ne s'arrêtera jamais.Je ne peux pas échapper à mes pensées. Tout les jours.
Sont elles réelles ? Ou sont elles seulement le fruit de mon imagination... Des rêves ?
Elle sont comme des sirène qui retentisse dans ma tête.
Ma paranoïa crie. Elle me hurle de fuir.
Je ne me sens pas seul. Ils sont tout près.
Me surveillent-ils ?
Est-ce que tu me surveilles ?
Je ne peux leur échapper. Ils entrent dans mes pensées.
Sont-ils réels ? Ou encore un fois, ce n'est que mon esprit qui me joue des tours ? Des rêve...
Et encore ces mêmes sirènes...
Ma paranoïa hurle de plus en plus fort. J'en deviens sourd.
Je les sens... Je ne suis pas seul...Me regardent-ils ?
Est ce que tu me surveille ?
Je ne sais pas si je peux survivre.
A moins que je puisse me vider la tête... Ne pense à rien... Comme si tu voulais couper ta tête en deux... Couper ces pensées, cet esprit.Est ce déjà trop tard ?
L'orchestre reprend de plus belle. Ces putains de voix.
C'est bon... Cesse de hurler. J'ai compris que je ne suis pas assez bon pour tout cela.
Je ne suis qu'un paranoïaque. Seul. Dans l'ombre.
Paranoïaque...
Putains de voix... Cessez donc tout ceci...
Arête ce concert infernal.
Elle me rende paranoïaques. Une habitude...
De nouveau paranoïaque...
Putain...
Le peux d'espoir que j'avais c'est envolé depuis bien longtemps maintenant...
A nouveau paranoïaque à cause de toi.Est ce que tu me surveilles ?
Est ce que tu me regardes ?Est ce toujours trop tard pour sauter ?
(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Petite histoire a partir des paroles de la musique paranoid de Palaye Royale. Pour les gens qui aime le indie rock. Je vous conseille d'aller écouter leur musique. Pour les autres a qui ça intéresse, je vous mettrais le lien youtube de chaque musique que je fais. Comme ça, vous pourrez aller les écouter ^^.
A +
VOUS LISEZ
All the music is a story
RandomPour moi. Toutes les musiques racontent a elles seules une histoire. Aussi simple soit elle, triste, joyeuse, enivrante... Elles ont toutes quelques choses cacher à l'intérieur des paroles. J'ai juste eu l'envie de prendre mes musiques préférées, d...