Je ne sais pas ce qui se passe, je suis perdu dans le labyrinthe de ma vie.
Je ne sais pas ce qui a foiré. Je ne sais plus quand le vase a débordé.
J'ai le sentiment que plus de cent ans ce sont écoulés.
Je ne peux toujours pas croire que tu es parti. Loin. Que tu m'a laissé tomber.
Alors je reste debout toute la nuit. J'ai l'espoir d'entendre ma porte s'ouvrir. De te voir sur le palier.
Avec ces yeux injectés de sang. Je regarde l'heure tourner.
Pendant que ces murs m'entourent avec l'histoire de notre vie.Je me sens tellement mieux. Pourquoi ?
Maintenant que tu es partie pour toujours. Il faut croire que mon espoir est lui aussi partie pour ne jamais revenir.
Je me dis à moi même que tu ne me manques plus du tout. La douleur du soir s'évapore lentement.
Je ne mens pas, ne nie point. Oui je me sens beaucoup mieux. Ce ne sont pas des paroles que je me dit pour me rassurer. En aucun cas des mensonges.
Demain sera un nouveau jour. Sans toi. Pour toujours.Maintenant les choses s'éclaircissent. L'obscurité est déjà loin. Le soleil est revenu dans ma vie.
Et je n'ai plus besoin de toi ici. De toute façon je n'ai pas envie de te revoir.
Et dans ce monde autour de moi. Ce nouveau monde que je reconstruis seul.
Je suis heureux que tu aies disparu.
Je resterai dehors toute la nuit. Mais pas pour pleurer. Seulement pour moi et moi seul.
Buvant, baisant et me battant. Le sourire de nouveau sur mes lèvres.
Jusqu'à ce que le jour se lève. Que le soleil vienne repousser la lune loin. Comme je l'ai fait avec toi.
J'oublierai tout de notre vie.Plus les jours passent et mieux je me sens.
Plus les années passent, et plus ma joie reviens. Tout ça grâce a toi.
Je me dit a moi même que tu n'existe plus. Plus jamais.
Je vous assure que ce n'est pas des mensonges bien écrit. Je me sens mieux et cela pour toujours.
Maintenant que tu es parti pour toujours.Je me souviens de la fois où tu m'a gueulé dessus. Je suis sur que les voisins nous ont entendu. Les mur de la maison en tremblaient.
J'aurais dû te faire partir. J'aurais du moi même te claquer la porte au nez.
J'aurais dû savoir que tout irez mieux après. Au lieu de me morfondre seul dans le noir.
J'espère que je te manques. Que je n'ai pas été le seul à souffrir.
J'espère que je t'ai fait voir et comprendre, que je ne reviendrai plus.
Que je suis parti pour toujours.Et encore une fois des rayons de soleil viennent éclaircir ma vie.
Je me débrouille tout seul, je n'ai plus besoin de toi.
Dans mon monde... Celui qui tourne s'en cesse autour de moi...
Je suis heureux que tu aies disparu.Mon sourire, mes rires, ils reviennent alors que je pensais que plus jamais je ne les reverrais.
J'ai l'impression de ne même plus connaître ton nom maintenant que tu es parti.
Chaque jour je constate que le vide que tu avait laissé se remplit de mieux en mieux.
Et encore une fois je ne mens pas. Je pourrais même le crier que je vais bien.
Meme si tu seras incapable de m'entendre de l'endroit où tu es, loin de moi. Pour toujours.Demain sera encore et toujours un nouveau jour.
Et maintenant tu es partie pour toujours...(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Pour cette ci ce sera du Three Days Grace ! Un groupe que j'apprécie également beaucoup ! J'espère que vous apprécierez ! Je m'excuse encore pour les fautes ect... Mais bon on sais jamais !
Je voulais préciser aussi que je ne suis pas un écrivain professionnel. J'écris juste pour le plaisir. Alors si ce n'est pas parfait je n'y peut rien.
Bye !
VOUS LISEZ
All the music is a story
De TodoPour moi. Toutes les musiques racontent a elles seules une histoire. Aussi simple soit elle, triste, joyeuse, enivrante... Elles ont toutes quelques choses cacher à l'intérieur des paroles. J'ai juste eu l'envie de prendre mes musiques préférées, d...