Lonely - Palaye Royale

17 2 0
                                    

J'en ai tellement assez d'être seul. Encore et encore seul. Le soir je ne salut même plus ma mère affalée dans le canapé. Je me laisse tomber sur mon lit, sans vie.
Au revoir, adieu... Si seulement je pouvais dire ces mots. Ma solitude m'en empêche.
Malgré tout cela je veux m'en aller. Partir loin de tout ça. Je suis désolé maman mais je doit m'enfuir.
J'ai creusé une tombe dans ma tête. Elle est comme une maison pour moi. Je m'y enfonce de plus en plus. Je me perd dans le creux de ma vie.

Ma vie ne représente pas grand-chose pour moi. Elle ne vaux plus rien. Elle perd de sa valeur de jour en jour.
Alors, je vis pour toi... Maman. Chaque jour je vis pour essayer de revoir un petit sourire sur tes fines lèvres.
Oui, je vis pour toi. Je t'offre mes battements de cœur. Chaque respiration que je fais t'es destinée.
Et pourtant, tu ne supportes pas de me voir. Depuis combien d'années n'a tu pas posé ton regard sur moi ? Je suis ta plus grande honte.
Alors, à quoi ça sert ? Pourquoi je me casse le cul à continuer cette foutue catastrophes ? A quoi bon ?
Pour commencer, j'attends que mon heure arrive... Lentement...
Pendant que je perds mon temps...
Il passe si lentement...
J'avale ces pilules pour perdre encore plus mon temps.
Vu que je suis défoncé.
A quoi bon me retenir ?

Cette merde m'embrouille l'esprit.
La seule maison que je connaisse n'est d'autre que mon lit.
Et pourtant je suis trop paresseux pour me suicider.
Je regarde simplement les jours passer en espérant mourir bientôt...

Être seul me rend complètement malade.
Je suis tout seul. Je voudrais vous dire au revoir, adieu.
Encore un fois je t'offre mes excuse... Désolé. Mais bientôt je vais devoir partir loin de tout ça.
Je continue de creuser ma tombe. Ma maison m'attend.
Ma solitude me rend fou, j'en ais marre.
Je vous souhaite mes plus sincères salutations, adieu.
Je ne sais même pas si mes "désolé" sont parvenus à tes oreilles maman...
Je continue de creuser encore et encore. Bientôt je pourrais m'y allonger.

Tout les jours je rêve de mon enterrement. J'imagine la pluie couler le long de la pierre froide portant mon nom. Pas une fleur d'au revoir. Juste une valse de la pluie.
Genre, qui se montrerait ? Je parie que personne n'irait. Personne ne prendrais la peine de porter ses plus beau vêtements noir pour moi. Je n'en vaux pas la peine.
Hé, papa, tu viendrais pour moi maintenant ? Puisque tu est parti.
Rien que pour enterrer ton petit garçon ?
Tu m'as brisé le cœur quand tu m'as quitté. Sans au revoir. Pas un regard. Juste une portière de voiture claquée au nez.
J'attendais, simplement. Devant la maison. En espérant ton retour. Moi, je le dirais "au revoir".
Je continue d'attendre.
Bientôt ma boîte de pillule sera vide.
Je suis déjà bien assez défoncé.

Je perds la boule a cause de ces merdes. Est ce que je connais encore mon nom ? Est ce que ça en vaux encore la peine ?
Même mon lit commence à devenir un parfait inconnu pour moi.
J'ai essayé, j'ai tenté mais je suis trop fatigué pour tenter de me suicider.
Les aiguilles de mon horloge avance si lentement. Peut être qu'au prochain mouvement je serai mort ?

Je déambule dans les rues de ma ville. La robe noir de ma mère sur moi. Seul, une pelle dans une main, j'avance dans le noir, seul. Fou.
Au revoir.
Adieu.
Oui je continue de m'excuser mais j'ai peut être encore un peu d'espoir. Maman. Peur être sourira tu devans ma tombe.
La pelle en main. Je creuse ma nouvelle maison.
J'en ai tellement assez de tout. La solitude. Moi.
J'ai au moin le courage de vous dire au revoir. Mes adieux.
Je vous en supplie, pas de pleurs. Je veux des sourires. Maman. Souris moi. Regarde moi.
J'ai creusé cette tombe que j'appelle ma maison. Je vous attends devant. Souhaitez moi une bonne décente en enfer.
Maman...

Je veux simplement...

Un sourire...








(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Lonely... L'une de mes chansons préférées de Palaye Royale... Oui bon... Voilà. Encore eux. Mais je vous avez prévenu ! Et puis franchement. C'est pas mon problème. J'écris ce que je veux. Donc voilà encore une musique pour la déprime ! Yes ! J'aime les musiques déprimante...
Ciao~

All the music is a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant