Broken - Palaye Royale

20 1 0
                                    

Il y a comme un puit sans fond, profond, sombre, dans ma tête. Un vide...
Une douleur perceptible. Elle grandit. Elle prend de l'ampleur. Elle deviens de plus en plus insupportable.
J'aimerais crier, hurler. Me briser les cordes vocales. Je voudrais dire tout ce qui ne veux pas sortir. Tant de mots entremêlés...
J'essaie. Je fait de mon mieux. J'ai déjà fait tout les efforts du monde.
J'essaie de l'être. D'être...
L'homme que tu voulais voir. La personne qui ferai battre ton cœur. La source de ses battements...

Je suis fatigué et j'ai mal. La douleur persiste. Ma fatigue me plie en deux.
Et j'essaie toujours de faire de toi ma priorité. Je met ma douleur de côté. Je ne pense que a toi, fait attention que a toi. Je m'oublie moi même.
Mais tu dis que je n'en vaux pas la peine pour toi. Malgré tout ça je ne vaux rien ?
Alors pourquoi en vaux tu la peine pour moi ? Pourquoi je devrais continuer à faire tout ça...

Je suis brisé. Cassé tel une marionnette abandonnée. Fissuré.
Et tu le sais. Mais tu ne fait rien.
Chaque jour une nouvelle fisure. Je tombe en ruine.
Et tu sais pourtant que j'ai l'ai toujours été... Mais tu n'a jamais rien fait.

Mon cœur souffre, plus que toi. Tu l'a briser. Froissé dans t'es mains.
Parce que tu n'es jamais là. Jamais. J'ai l'impression de plus te voir.
Tu es toujours avec tes amis, comme s'ils comptaient plus que moi.
Toujours sur ton portable. Avec qui parle tu ? Ne peut tu pas me parler à moi ?
Je fais tant d'efforts. Je pourrais tout faire pour toi. Je pourrais même me retrouver avec du sang sur les mains pour que tu me regardes.
Mais tu ne fais que jouer a des jeux. Toujours devant tes écrans. Ne suis je pas plus divertissant qu'eux ?
J'avais besoin de toi ce soir. Je pleurais seul dans l'ombre. Je tremblais. J'avais seulement besoin de tes caresses. De tes bras.
Je t'ais appelé en vain. Et quand tu es rentré. Tu était encore défoncé. A boire et toujours à boire. Je pouvais même pas te parler. Je n'existais pas.

J'ai les yeux explosé. Je ne dort plus. Mes cauchemars on repris de plus belle. Ils me font peur et mal.
Je fait tout pour faire de toi ma priorité. Tu passe avant tout mes autre problème. Toi et toujours toi.
Mais tu ne cesse de dire que je n'en vaux pas la peine pour toi.
Alors pourquoi tu continues de revenir ?

Les fissures grandisse. Des frangments tombes. Je deviens un champ de ruines.
Et malgré tout cela. Tu le sais. Mais tu reste dans ton coin loin de moi.
Je commence à brûler de l'intérieur. Je fond. Puis je tombe en morceaux.
Tu le vois de tes yeux. Tu me vois mais tu fait l'aveugle.
Que des chagrins et des erreurs. J'ai la sensation que ces mots sont la description de ma souffrance.
Ce n'est pas vraiment un changement...
Comment on est devenus comme ça ? Malgré toutes ces années de bonheur ? Je pensais que rien ne pouvais nous séparer...
Il ne reste plus rien des ruines que j'ai était. Seulement un tas de poussière. Je suis de plus en plus brisé de l'intérieur.
Et tu le sais aussi bien que moi.

Les nuits sont longues. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je tourne et me retourne. Tu n'est pas a côté de moi.
Et les journées ne se terminent pas. J'ai l'impression que l'aiguille de l'horloge ne tourne plus. Je la fixe. Mais elle n'avance pas. Elle me retient dans cette journée infernale.
Il n'y a plus rien entre nous. Pas le moindre sentiments. Plus d'amour.
Arrêtons de faire semblant. Arrêtons de jouer un rôle.

Et tu sors encore.
Tu t'habilles simplement.
C'est tellement typique.

Comme si tu étais quelqu'un d'autre.
Je ne te reconnais plus. Tu est devenu une autre personne.

Encore une nuit blanche ou je n'ai pas fermer l'oeil. Je suis fatigué. Mon cœur est lourd. J'ai mal.
Malgré tout ce que nous avons vécu. Tu passais toujours en premier.
Mais je vois que je ne suis pas brisé comme toi.
Et tu n'es pas brisé comme moi.

Une brise de vent et le tas de poussière s'envole. Il m'emporte loin de tout ça. Et pourtant je continue de fondre.
Tu continues de fermer les yeux.
Brisé, cassé, écrasé en milles morceaux.
Tu détourne le regard.
Toujours les même mots. Chagrins et erreur. Y aura t'il un changement ?
Comment sommes nous devenus comme ça ?
Je m'effondre. Je m'étale. Et je tombe.
Et tu t'efface...








(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Et voici Broken ! Encore du Palaye Royale... Et oui... Je vous ais pas menti quand j'ai dit qu'il y en aurait beaucoup. Mais c'est que je trouve leur paroles particulièrement magnifique. Bon... Elles sont pas toute joyeuse mais chut ! Le lien de la musique est toujours disponible !
A +

All the music is a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant