J'ouvre les yeux en entendant le son de Best Song Ever qui me réveille chaque matin d'école. Aujourd'hui je vais les voir en spectacle. JE VAIS LES VOIR. Je n'y crois pas vraiment, mais ça va se produire. En descendant les escaliers, ma mère me crie en me disant que mon déjeuner est prêt. J'arrive devant la table et j'y vois une assiette avec des oeufs brouillé, du pain frais, du bacon et un verre de jus d'orange. Je prends le temps de manger en pensant à ma soirée qui m'attends. Ma mère me laissera manquer le matin de demain pour que je puisse dormir.
Je regarde l'heure et je vois 7h30. Je vais prendre le bus à 8h et les cours commence à 8h35. Je remonte dans ma chambre pour enfiler une petite robe d'été, car la température me le permet enfin! Elle est rose, je crois qu'elle m'ira bien. C'est la première fois que je la porte depuis que ma grand-mère me l'a acheté.
Mon horloge affiche 7h55. Je dois me diriger à l'arrêt de bus pour être sûr de ne pas le manquer. Ma mère me souhaite une bonne journée, ce qu'elle ne fait pas habituellement...
En arrivant à l'arrêt, Brittany est là. Elle me regarde en faisant se grands yeux. Je crois qu'elle n'est pas habitué de me voir si souriante. Brittany est l'une des filles qui me fait du mal. Elle a déjà été gentille, mais les gens changent. Le bus arrive à 8h01 et il nous dépose à 8h12. Je vais directement à ma case, où je sens les regards se pointer sur moi. Je me demande pourquoi... Je prends mes livres et je monte en cours en ignorant tous ces gens qui me regardaient. En arrivant devant ma classe de français, la porte est fermé et barré, alors je m'assis par terre pour lire mon livre, Les 100.
La cloche sonne et notre professeur arrive. Tous les autres élèves arrivent après quelques secondes que je sois entrer dans la classe. J'adore être toujours la première. Comme ça, je suis sûr de ne jamais avoir de retenu!
La journée a passé tellement lentement! J'ai été giflé pour avoir dit que j'allais bien aujourd'hui. C'est Brittany qui me l'a fait. Qu'est-ce que j'ai mérité pour vivre ça?
Dans une heure, je vais partir avec ma mère pour voir le spectacle de One Direction. Je vais les rencontrer, leur parler et prendre des photos et des autographes. J'ai tellement hâte! Ce jour arrive enfin!
L'heure passe énormément vite et nous devons y aller. Nous allons aller voir le spectacle et les rencontrer à la fin ❤️.
En arrivant là-bas, il y a une file, très longue mais en étant VIP, on peut entrer par une autre porte et avoir nos sièges plus vite que les autres. Nous avons aussi accès à un kiosque où ce qu'ils vendent des trucs de One Direction. Ma mère m'a payé un chandail, une affiche, un livre et un carton de Niall Horan. Elle s'est aussi payé un chandail et un carton de Harry. À ce moment, je l'ai regardé avec un air interrogateur et elle m'a répondu:
"Quoi? Il est mignon!"
C'est normal? Bref, nous sommes ensuite aller prendre place sur nos sièges attendant de voir arriver tout le monde.Nous sommes placés à quelques mètres de la scène. Je peux bien voir et je crois que mes photos seront très belles.
Le spectacle commence avec 5 Seconds Of Summer. Leurs chansons sont excellentes et ils ont une belle énergie sur scène. Luke est mignon. Une heure plus tard, One Direction embarquent sur la scène.
**
Le spectacle est terminé et nous sommes dans les coulisses attendant pour nos photos avec les garçons. J'ai hâte de pouvoir les serrer dans mes bras et de leur dire que je les aime.C'est notre tour! OMG! Niall est... Wow. Je ne peux décrire sa beauté.
"Hey!" M'a-t-il dit. Ma mère a alors demandé de prendre une photo avec Harry. J'ai commencé à rougir. "Veux-tu prendre une photo avec moi?" M'a demandé Niall. J'ai hoché de la tête, car les mots ne sortaient pas de ma bouche. Après avoir pris la photo avec, il me dit: "Donne moi ton Twitter." Je lui donne la réponse qu'il attendait. Je suis encore rouge et les larmes commencent à couler. Je crois que je viens de voir la chance que j'avais de les rencontrer et de pouvoir leur parler à tous. Mais je n'en profitais pas. J'ai alors commencé à leur dire qu'ils m'ont sauvés plusieurs fois et que sans eux, je ne serais pas ici. Niall m'a alors pris dans ses bras par pitié.
"J'aimerais que tu me racontes ton histoire" m'a-t-il dit." Demain au Starbucks, 19h." Les gardes du corps des garçons nous ont alors dit de laisser la place aux autres.
Avec toute cette émotion, j'ai complètement oublié de leur demander un autographe. J'aurais voulu l'ajouter à ma collection... Bon, pour l'instant il n'y en a que un, mais bientôt il va y en avoir plus. Je le sens.
(Tweet)
"Je t'ai rencontré ce soir et c'était mieux que je l'imaginais. Bonne nuit et je t'aime @NiallOfficial, j'ai hâte qu'on se revoit."______
Vos avis sur le chapitre? Aimeriez-vous lire la rencontre de Niall et Bo le lendemain? ❤️ MERCI DE LIRE LA FICTION, JE VOUS AIME MES AMOURS 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
@NiallOfficial (Twitter)
Fanfiction@IamB écrit tous les jours à @NiallOfficial. Elle lui raconte des trucs qui lui arrive. Bo Miller essaie toujours d'être elle-même, mais avec tout ce qui se passe dans sa vie, c'est vraiment compliqué. Elle vit de beaucoup t'intimidation à l'école e...