Jour 51 (Jeudi) LE RDV

8.6K 696 110
                                    

Je regarde l'heure. Il était 18h et je ne savais toujours pas si je devais m'habiller autrement que ce que j'ai en ce moment... Je porte une casquette, un chandail simple avec des jeans. Devrais-je mettre une robe?

Est-ce un rencart que j'ai avec lui? Pourquoi ma mère ne peut pas répondre à ces questions?...

...

Je regarde de chaque côté de la rue avant de la traversé. J'entre dans le starbucks, en essayant de trouver Niall. Je ne le trouve pas, alors je vais me chercher un latté glacé au chocolat. Après cinq minutes d'attente, je vois un mec aux cheveux blonds entrer dans le starbucks. Il porte des lunettes de soleil fumé. Je me dirige vers lui. Il me sourit et me prends par le bras pour m'amener dans un coin avec des sofas.

«Désolé, je ne pouvais pas rester là-bas et enlever mes lunettes. Des fans m'auraient reconnue. Tu vas bien sinon?» Je hoche de la tête et lui retourne la question. Il a tellement un beau sourire.


Tout d'un coup, je me mets à figer. Je n'arrive pas à croire que je suis avec LE Niall Horan. Le vrai. Je suis avec lui et je ne vois même pas la chance que j'ai. Je crois que je viens d'allumer quelle chance que j'ai!


Nous avons parlé toute la soirée. Il m'a même raccompagné chez moi.


"@NiallOfficial j'ai passé la plus belle des soirées en ta compagnie. Merci d'avoir été là avec moi et de m'avoir écouté. La prochaine fois, on fera le contraire et ce sera moi qui t'écouterai. Je t'aime <3 "


1 notification: @NiallOfficial vous suit.


________________

J'aimerais vraiment avoir vos avis!!!! Est-ce que vous aimez quand je fais ce genre de chapitre? (:

@NiallOfficial (Twitter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant