*Messages Privés*
Niall: Hey babe❤️Moi: Coucou:)
Niall: Tu vas bien?
Moi: Pas pire.. Je peux te parler de Madison?
Niall: Qui est Madison déjà?
Moi: Celle qui était ma meilleure amie, mais avec qui j'ai eu beaucoup de haut et de bas... Celle avec qui je parlais et que depuis un certain temps, elle ne m'adresse plus la parole et que hier elle vient me voir et me dit quelque chose...
Niall: Ah ok! Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qu'elle t'as dit?
Moi: Elle m'a dit au début qu'elle avait besoin de parler et qu'elle n'avait personne à qui se confier. Je l'ai alors laisser entrer chez moi et nous sommes montés dans ma chambre. Elle a alors fondu en larme.
Niall: Après?
Moi: Elle m'a dit que c'était parce que son père lui avait fait du mal. Il l'avait... Violé. Je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Je lui ai aussi dit qu'elle devait aller voir la police, mais elle ne voulait pas, car elle aime son père. Elle ne veut pas non plus que sa famille se détruise à cause d'une erreur que son père à fait. Je lui ai demandé quand ça c'était passé. Elle m'a répondu que ça fait un bout de temps, environ 10 ans.
Moi: Elle n'était qu'une enfant quand ça lui est arrivée... Et là je ne sais pas quoi faire avec ce secret... Quand je vais voir son père, je vais juste ressentir du dégout envers lui et si c'était de moi, je le frapperais.
Niall: Mais c'est ce que tu ne feras pas. La violence n'est pas bien Bo.
Moi: Je sais Niallou... Au moins, Madison et moi sommes réconciliés :)
Niall: Ne m'appelle plus jamais Niallou. Et oui, je suis content pour vous❤️ Bon je dois y aller, Lou n'arrête pas de me dire de lâcher mon téléphone...
Moi: Bonne nuit, je t'aime❤️
Niall: Je t'aime aussi❤️
*Fin Messages Privés*
"Ça fait du bien de te parler Niall❤️Je t'aime"
VOUS LISEZ
@NiallOfficial (Twitter)
Fanfic@IamB écrit tous les jours à @NiallOfficial. Elle lui raconte des trucs qui lui arrive. Bo Miller essaie toujours d'être elle-même, mais avec tout ce qui se passe dans sa vie, c'est vraiment compliqué. Elle vit de beaucoup t'intimidation à l'école e...