Jour 267 (Mercredi)

1.8K 104 26
                                    

"Je t'aime @NiallOfficial❤️"
_______(Q&A❤️❤️)

@coraliewhitesides:
Quel âge as-tu? J'ai 16 ans :)
Tu lis beaucoup? Je ne lis pas beaucoup, mais je lis de temps en temps, comme quand je n'arrive pas à dormir et pendant les heures de cours!
Quelles sont tes fanbases? Beaster, 5sosfam, Directioner, Mixer, Brat, Selenator, Liars et lovatic<333
Aimerais-tu devenir écrivain plus tard? OUI! J'aimerais vraiment<3
Si non, que veux-tu faire? Même si j'aimerais être écrivaine, j'aimerais bien faire un travail qui a rapport avec l'écriture, comme le journaliste ou sinon un métier qui aide les autres, comme travail social :)
Comment as-tu eu l'idée d'écrire cette fiction? Eh bien, l'idée m'est seulement venue comme ça, pendant les cours et je l'ai écrite le soir en rentrant chez moi.

@LouAnnJardin:
Est-ce que tu crois en Larry Stylinson? Oui et non! Il y a des preuves qui nous permettent de déterminer qu'ils existent et d'autres qui nous disent qu'ils n'existent pas vraiment...
Est-ce que tu soutiens toujours Zayn? Pas vraiment.. Désolé pour les ZQuads (C'est bien ça le nom de sa fanbase?)
Qui est ton crush dans le groupe? NIALL!
Hors du groupe? Jake Miller <3
Tu sais que ta fiction est trop mignonne? Oww merci <33333

@donaval:
Quel âge as-tu? J'ai 16 ans :)
Écris-tu une autre fanfiction que tu ne postes pas? Oui, j'en écris une et j'écris d'autres fictions :) Je vais essayer de bientôt les poster.
Quel est ta série préféré? Pretty Little Liars, The 100, Finding Carter, The Vampire Diaries(je regarde la saison 5 en ce moment<3), The Fosters et Teen Wolf.
As-tu déjà rencontrer les One Direction en vrai? Non, jamais et je ne pense pas que ça se produira.

@Kartraax:
Ou as-tu trouvé l'inspiration pour ta fiction? Humm... Dans ma tête? Et sur Twitter! (Ouioui, je me suis un peu inspiré de Twitter! Avouez que vous ne me croyez pas:') )
Se finit-elle bientôt? Dans 98 jours... :'( Mais il y aura un tome 2!
Comptes-tu en écrire d'autres? Oui ;)

@Andree-AnneBouchard:
Tu viens d'ou? Du Québec <3 :D
T'a quel âge? J'ai 16 ans :)
Ta couleur préféré? Le mauve.
Un livre que t'aimerais avoir? After, tous! Et la suite de The Maze Runner <3
Un cd que t'aimerais avoir? Know-It-All de Alessia Cara, Purpose de Justin Bieber et Made In The A.M de One Direction!
Tes autres fanbases? Beaster, 5sosfam, Directioner, Mixer, Brat, Selenator, Liars et lovatic :*

@lechatnoir01:
Pourquoi faire des pubs? Parce que j'écris beaucoup de fictions et je sais comment c'est difficile à avoir des vus... et des fans<3 J'aime aussi aider les autres alors...!
Quel âge as-tu? 16!
Nutella ou beurre de cacaouette? Nutella, sans hésitation <3
Pain au chocolats ou chocalatine? Chocolatine <3
Licorne ou bisounour LICORNE!!!! :D

MERCI A TOUTES D'AVOIR POSÉ TOUTES CES QUESTIONS<3 JE ME
SUIS BIEN AMUSÉ À RÉPONDRE À VOS QUESTIONS! C'EST SÛR QUE JE RECOMMENCE UN AUTRE JOUR:D

@NiallOfficial (Twitter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant