Chapitre 2

89 6 1
                                    

La cloche sonna et les cours commenca.

1ère periode: Mathématique.
Quel cour merdique! Une chance que mon prof nous permet de travailler en équipe.

2ème période: Francais.
J'adore le francais, contrairement aux autres! Je trouve que la langue française est intéressante.

3ème période: Art Plastique.
J'adore dessiner! Sa me relaxe tellement.

4ème periode: Géographie
Ma prof est nulle, vrm nulle. En plus, je déteste la géo!

Après l'école, j'avais l'intention d'aller avec ma best au centre commercial voir le nouveau linge d'hiver.
«Hey Éri, on va voir les nouveautés au centre commercial? »
«Ouais! J'adore magasiner! »
On se dirigeais vers les magasins.
Nous rentrions dans le premier magasin et je vis un garçon, yeux bleu,cheveux blond. Il me fis fondre. Il venit me voir pour me demander laquelle des robes j'aimais le mieux entre la rose et la blanche.
«La rororose» béguaiyait-je
«Merci! J'achète le cadeau de ma soeur et étant donné que je n'ai auun goût vestimentaire, je voulais avoir l'avis d'une fille.» répondit-il.
«Je suis sûre qu'elle va aimer! En passant, je m'appele Melissa! »
«Et moi, David! Enchanté!»
«Voici mon numéro! » me disa-t-il en me tenant un papier.
David! Quel nom magnifique. Je sentis mon coeur battre tellement fort.
Érika me disa : «Oh my god! Tu réalise? Tu l'appele ce soir sans faute bella!»
«Ouais, mais une chose sure, je ne l'invite pas chez moi. Il y a beaucoup trop de gens chez moi! » dit-je.

J'arriva chez moi après une longue soirée de magasinage avec ma meilleure amie, j'hésitais à appeler David!

Ma vie, mes choix, mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant