«Ah ouais, et tu le prouve comment?»
Je cherchais une idée de comment faire pour prouver mon innocence.
Et soudain une idée me vînt à l'esprit:
«Et bien c'est maman qui l'a prit parce que regarde, sur son compte Facebook elle a mis une photo d'elle et d'Éric, et regarde, elle avait TON chandail.» en lui montrant la photo sur mon téléphone.
«Bon okay, jte crois!»Je sortis pour prendre l'autobus et je me souvenu que ma best Érika avait un rendez-vous chez l'orthodontiste pour son appareil dentaire. Une chance que j'avais mes écouteurs,car c'était long et plate sans elle. Je pensais au beau David! Tellement parfait ce mec!
Nous arrivons a l'école, et j'entendis David me dire «Hey Mélissa,attend moi!»
Mon coeur battait de plus en plus vite. Il me parla de choses que je me souviens même plus car j'étais trop distraite par son magnifique visage; yeux bleus, petite tache de rousseur à peine visible, et sa bouche si magnifique!Il me proposa qu'on aille manger ensemble sur une table a pique-nique ce midi. J'accepta avec joie!!
La cloche sonna et j'alla en francais. Cool!
Nous avons parler de la subordonnée complétive. C'est hyper facile!
J'allais chercher mon lunch et moi et David allions manger au parc.
Soudain, je vis quelqu'un dont je n'avais aucunement le goût de voir ici, et oui, ANTOINE et ÉRIKA marcher ensemble!!!!Mon coeurs s'arrêta et je me sentis vraiment pas bien.
«Érika Langevin, tu fais quoi avec ce con la???»
«On s'est rencontré dans la rue, et la on jase»
«Bah vas-y ne te gène surtout pas. C'est pas comme si c'était mon ex après tout hein?»Et je partis avec David qui ne savais aucunement quoi dire. Je ne peux pas croire que ma meilleure amie m'aille fait ça!
«Je suis désolé pour toi..»
«Ca va, c'est pas de ta faute.»
VOUS LISEZ
Ma vie, mes choix, mon histoire.
Teen FictionJe m'appele Mélissa, j'ai 16 ans. Ma vie n'est pas toujours facile, je dirais même qu'elle est assez compliquée. J'ai un père, une mère, 1 belle mère, 1 beau père, deux soeur, 2 demi-soeurs, 1 demi-frère. Bref, vous voyez le genre. En plus de sa, l'...