Chapitre 9

42 4 0
                                    

Nous marchions dehors main dans la main.
«Tu va peut être me trouver bizzare, mais...»
«Mais quoi?»
«Est ce qu'on est en couple?»
«Bah si tu le veux.. Oui!»
«Certainement que je veux!»
Il posa ses lèvres sur les miennes. C'était parfait.
«Je t'aime» dit-il.

Je me sens comme dans les films! Je l'aime tellement.

La journée passa et j'alla chez ma mère.

«Salut Mman!» dis-je en ouvrant la porte d'entrée.
«Salut ma puce! Tu t'es bien amusée chez ton père?»
«Ouais c'était vraiment cool! J'ai passer une partie de la soirée hier avec mon chum.»
«Quoi tu as un chum??»
«Ouais c'est David!»
«Je suis contente pour toi Mélissa!»
Je monta dans ma chambre faire mes devoirs et étudier pour mes nombreux examens de cette semaine. Math, français, géo et anglais.
Je suis tellement nulle en anglais. Je me demande pourquoi je suis si poche, sûrement parce que mes parents ne parlent pas plus un mot anglais. Je sais quelques mots comme: Hi!, Hello!, Thank you et yes/no. En plus, je déteste cette matière. Moi et Erika, ma meilleure amie, s'amusons souvent à dire des mots qui n'ont pas de bon sens. Par exemple pour dire qu'est-ce que tu as dis, nous disons: What do you are did? Et pour je n'ai pas fait mon devoir: Don't do my dever. Oui je sais c'est très bon! Hahaha

Mon téléphone sonna c'était ma best.
«Salut Bella!»
«Écoute Mel... J'ai quelque chose a te dire....»
«Ouais? Vas-y? »
«Hum je sais pas trop comment te le demander mais... Est ce que sa te dérange si je vois Antoine...?»
Honnêtement j'en ai aucune idée. La rage me ronge a l'intérieur mais en même temps si elle est heureuse..
«Si tu es heureuse avec cela, vas-y..»
«T'es ma meilleure amie encore plus Mel!! Je t'aime!»
«Mais ne m'en parle pas trop sil te plaît»

La soirée était longue. Je repensais au fait que ma best pourrait éventuellement sortir avec Antoine.. Mon ex..

D'ailleurs je ne vous en ai jamais parler en détails, il s'appelle Antoine Larocque.
Avant son accident, il y a 2 ans, il était un champion national de hockey. Les cheveux blond en plus. Il es dans une famille de hockeyeurs. Son frère le plus vieux et sa petite sœur joue au hockey depuis toujours! Son père est maintenant coach de son équipe. Nous nous sommes rencontrés lorsque je suis allez voir la game de mon cousin, Justin, qui est dans la même équipe que lui. Le coup de foudre. Bon assez parler de lui pour le moment.

David m'appela et je répondis.

Ma vie, mes choix, mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant