Je m'endormis et me réveilla a 7h quand mon cadran sonna.
Je vis 5 appels manqués et 7 messages d'Erika. Zut!
Je lui envoya un message:
Ne t'en fais pas, je suis encore en vie! Rejoins moi a l'arrêt de bus ;)Je reçu son message immédiatement après:
Une chance! J'ai eu peur!! ❤️
Je me prépara pour l'école, j'alla prendre ma douche la première et je m'habilla d'un pantalon trois quart, car l'été est presque arrivé, et une camisole rose avec un petit chat dessus. Je me mis du mascara ainsi que du eye-liner et j'alla déjeuner. C'était très calme chez mon père, contrairement à chez ma mère. Mon petit frère était déja parti pour l'école et ma belle mère au travail. Il ne restait que moi et mon père.
«Et puis, comment tu va ma belle grande fille?»
«Je vais parfaitement bien! La belle vie quoi»
«Tant mieux! As tu un garçon en vue?»
«Ouais, en fait je crois bien que j'ai un amoureux»
«Comment ça tu crois bien? Tu n'est pas sûre??»
J'imagine que moi et David formons un couple maintenant?
«En fait, j'ai un tchum, il s'appelle David!»
«Je vais devoir le rencontrer un de ces jours!»
«Ouais! Je dois y aller! A bientôt Papa. Bisous!» dis je en courrant chercher mes trucs.
«Appele moi quand tu veux ma chérie!»
«Ouais!!»
Je franchis la porte et me dépêcha a aller a l'arrêt d'autobus. Je vis Érika qui courrait vers moi
«Tu dois tout me raconter!!!!»
«On à passer le midi ensemble c'était parfait et aussi la soirée ensemble! Et devine quoi? Il m'a embrassé!! »
«Oh wow je suis si contente pour toi!»
Nous prenions l'autobus en continuant a jaser.
Je vis David arriver alors il me dit:
«Bon matin ma belle!»
«Bon matin!»
Et il me donna un bisous sur le front.
«On peut se parler a la recré?» dis-je
Je voulais vraiment être sûre que lui et moi c'était vrai.
«Ouais mais j'espère que ce n'est pas grave?»
«Non pas du tout!»La cloche sonna et je me rendis a mon cours de Éthique et culture religieuse.
La prof nous fit sursauter en nous disant que nous avions un test surprise. Quoi?? Je n'avais pas étudier et même pas réviser mes notes. Le pire test de ma vie.Ensuite vena Math.
Le prof n'était pas la! Youpi!
À la recré je vis David arriver.
«Hey on va tu marcher dehors?»
VOUS LISEZ
Ma vie, mes choix, mon histoire.
Teen FictionJe m'appele Mélissa, j'ai 16 ans. Ma vie n'est pas toujours facile, je dirais même qu'elle est assez compliquée. J'ai un père, une mère, 1 belle mère, 1 beau père, deux soeur, 2 demi-soeurs, 1 demi-frère. Bref, vous voyez le genre. En plus de sa, l'...