Prologue

1.2K 57 20
                                    


Buck et Josh étaient devenus réellement amis depuis leurs rencontres chez Maddie. Ils allaient au cinéma, au restaurant, ils déjeunaient ou ils buvaient juste un café ensemble.

Il était entrain de lire un message sur son téléphone.

- Vu ton sourire, je paris que c'est Christopher qui t'écrit. Dit Josh.

- Tu as gagné. Il a besoin d'aide pour un exposé manuel. Ana a voulu l'aider, ainsi qu'Eddie, mais...

- Mais il veut que son Buck l'aide.

- Oui. Répondit-il en souriant.

- Ce gosse t'adore.

- C'est réciproque.

- Et comment ça se passe avec Eddie ?

- Ne commence pas. Entre nous, c'est de la simple amitié. La preuve, il s'en fou que je passe du temps avec toi et non avec lui. Il est avec Ana.

- Et tu n'es pas un brin jaloux. À peine.

Il soupira. Depuis quelques conversations, son ami pense qu'il a des sentiments pour Eddie. Le pire, c'est qu'il y avait réfléchi, mais que la réponse lui faisait un peu peur, alors il préférait nier ce qu'il ressentait. De toute façon, il n'avait aucune chance avec le père Diaz. Seul Christopher l'aimait.

- Je vais devoir y aller. Ma garde va commencer. Dit Josh.

- N'envoies pas trop d'appel à la 118.

- Demande plutôt au bleu de ne pas dire le mot...

- Stop.

Son ami sourit.

- Nous ne sommes pas dans une caserne Buck.

- On ne sait jamais.

Son ami rit.

- Bonne garde.

- Toi aussi Buck.

Il avait un peu le temps, alors il finit tranquillement sa conversation avec Christopher en lui conseillant de préparer certaines choses pour l'exposé.

¤¤¤

En arrivant à la caserne, il alla se changer. En entrant dans les vestiaires, il vit qu'Eddie était déjà, torse nu. Il détourna le regard après avoir lancé un ''Salut''. Il commença à se changer.

- Salut Buck. Tu es sûr que ça ne te dérange pas d'aider Christopher pour son devoir ?

- Depuis quand faire quelque chose avec ton fils me dérange ?

- Tu as peut-être des projets avec Josh.

Il ne voulait pas imaginer quoique ce soit après avoir entendu cela, alors il répondit du tac au tac.

- Pas plus que j'en ai avec toi, puisse que vous êtes tous les deux mes amis. Enfin, lui, il est célibataire, donc je le vois plus souvent.

- Vous n'êtes qu'amis ? Et je croyais que nous étions meilleurs amis ?

- Même si je sortais avec lui, qu'est-ce que ça te ferait ? Ça te dérangerais que je sorte avec un homme ? Tu acceptes bien qu'Hen soit lesbienne.

- Ce n'est pas ça.

- Alors quoi ?

- Je...

Le brun ne put répondre que l'alarme s'enclencha.


Tēnā koe, e hoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant