Chapitre 3

977 51 7
                                    

Eddie passa pour la énième fois ses mains sur son visage. Mains dont une avait touché le torse de Buck.

Bordel, mais à quoi il pensait ?!

Il se mordit la lèvre inférieure. Il savait que le blond avait un beau corps, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait torse nu, mais avec cette chemise ouverte, cela lui avait donné un côté sexy qui l'avait perturbé.

Il soupira. Il devait arrêter de ce voiler la face, il était attiré par Buck, c'était tout.

Qu'est-ce qu'il pouvait détester ce Josh ! Il avait Buck pour lui. Son Buck !

Depuis quand était-il possessif envers son meilleur ami ? Depuis quand était-il attiré par lui ?

S'il était honnête avec lui-même, c'était lors de cette histoire de procès, quand ils s'étaient rencontrés dans cette supérette quand il lui avait dit qu'il ne pouvait plus lui parler. Et quand il lui avait dit qu'il manquait à Christopher, il avait réalisé qu'il lui manquait à lui aussi. C'était pour cela qu'il était si en colère contre lui.

Quand Buck était revenu à la caserne, après qu'il se soit parlé, quand ils s'étaient étreins, il avait dû écouter le câlin car il avait mal, mais qu'est-ce qu'il avait aimé le serrer dans ses bras !

Leur amitié était vite revenue. Mais il avait remarqué que lorsqu'ils arrivaient en même temps, qu'ils se changeaient ensemble, il observait le blond. Il regardait sa nuque, sa chute de reins, son torse et quand il le voyait en sous vêtement, il se mordait toujours la lèvre inférieure. Il le désirait.

Quand Buck lui avait dit qu'il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Chris et lui à cause du procès, la façon qu'il avait eu de s'avancer vers lui et son regard à ce moment-là, il avait dû regarder ailleurs pour ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser et lui faire l'amour sur le plan de travail.

Il écarquilla les yeux à ce qu'il venait de penser.

Il le désirait depuis si longtemps ? Pourquoi ne l'avait-il pas compris avant ?

Il passa de nouveau ses mains sur son visage.

- Papa ?

- Oui, Chris ?

- J'ai choisi le film.

- J'arrive.

Son fils adorait Buck et c'était réciproque. Il aimait les voir tous les deux. Pendant ces moments-là, il sentait qu'ils formaient une famille. Il avait toujours eu confiance en Buck en ce qui concernait son fils, même si ce dernier avait douté pendant l'histoire du tsunami. Pour lui prouver qu'il avait confiance en lui en ce qui concernait Christopher, il avait fait de lui son tuteur en cas qu'il lui arrive quelque chose.

Il se souvenait très bien du jour où il l'avait fait, au moment de quitter l'hôpital après qu'on lui ait tiré dessus.

- Papa ?

- J'arrive.

Il se leva pour aller mettre un film à son fils.

¤¤¤

Il pensa de nouveau à Buck. Il pensait presque toujours à lui ces derniers temps. Il pensa encore à ce jour où on lui avait tiré dessus. Il avait eu si peur pour le blond en voyant du sang sur lui alors que c'était lui qui était blessé. Puis il avait demandé à Ana de le voir dès qu'il avait été réveillé. Il avait eu besoin de le voir.

Le voir. Il le voyait moins depuis qu'il était avec Ana, mais surtout depuis que Buck le remplaçait par Josh.

Et maintenant, il avait perdu Buck car il sortait avec ce maudit Josh.

- Papa, il vient quand Buck ?

- Je ne sais pas.

- Tu pourras l'inviter ? Je veux le voir.

- Je le ferais, promis.

Il posa un baiser sur son front. Pour son fils, le blond viendrait, il en était certain. Mais après ce qu'il avait fait, oserait-il lui parler et l'inviter ?


Tēnā koe, e hoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant