Buck et Eddie avaient trouvé un appartement parfait, avec des accès pour les personnes handicapées. Ils avaient trouvé rapidement grâce à Tyler. Ils avaient mangé un soir tous les quatre, enfin cinq, Christopher était présent. Ce gamin avait littéralement fait fondre Tyler. Le lendemain, ils allaient visiter leur futur appartement.
Aujourd'hui, ils déménageaient.
- Encore merci à tous d'être venus. Dit-il à Bobby, Chimney, Tyler et Josh.
- Ne nous remercies pas. C'est normal de s'aider entre amis. Répondit Josh.
Ils se sourirent. Même pas deux secondes plus tard, Eddie l'enlaçait. Même si son petit ami savait que Josh n'était que son meilleur ami, et que ce dernier était en couple, il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux. Et c'était encore pire depuis qu'ils avaient couché ensemble.
Il ne devait pas y penser sinon il rougirait. Eddie avait été affreusement doux. Il l'avait préparé longuement avant de le prendre encore et encore jusqu'à ce que le soleil se lève.
- Buck ! Papa ! Regardez ! Tata Maddie m'a acheté pleins de décorations pour ma chambre.
- Maddie, ce n'était... Commença son homme.
- Ça m'a fait plaisir, Eddie.
- Et si on allait les placer ? Proposa-t-il au petit.
- Oui.
¤¤¤
Il venait de se coucher. Eddie vérifiait que Christopher dormait bien.
- Il était épuisé. Dit son homme en rentrant dans la chambre.
- C'était une grosse journée pour lui aussi. Dit-il un petit sourire aux lèvres.
Il se blottit dans les bras de son brun dès qu'il fut allongé. Ce dernier posa un baiser sur ses cheveux.
- J'ai parlé avec Josh. Je sais que c'est ton ami, alors j'ai tenu à lui parler en tête à tête. Il a l'air très amoureux de Tyler qui a l'air d'être un bon gars. C'est un bon ami pour toi et grâce à lui, nous sommes ensembles. Je ne serais plus autant jaloux, du moins à son égard.
Il sourit. Il se redressa pour l'embrasser.
- Je vous aime Edmundo Diaz, le plus sexy papa de Los Angeles.
- Je vous aime aussi Evan Buckley, le plus sexy des pompiers de Los Angeles.
Ils s'embrassèrent tendrement, langoureusement.
*****
Josh était blottit dans les bras de son petit ami Tyler.
- Josh.
- Oui ?
- Tu sais, ce jour-là, au restaurant, c'était le destin qui nous a fait nous rencontrer.
- Comment ça ?
- Ce jour-là, je ne voulais pas sortir. J'étais épuisé. Je venais de clore un contrat qui m'avait prit plusieurs nuits de sommeil. Mais Parker m'a poussé à venir en me rappelant que Duncan allait bientôt partir à l'étranger, alors j'ai accepté. Et je n'ai pas regretté mon choix car je t'ai rencontré. D'ailleurs, j'ai fait un cadeau à Parker.
Il sourit puis se redressa pour embrasser son petit ami.
- Je suis heureux que tu l'aies suivi.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois plus langoureusement.
*****
Buck et Josh étaient amis, meilleurs amis même. Grâce à leur amitié, leur complicité, un couple était né, une famille avait été rassemblé, et grâce à un geste de protection, de l'affection, un autre couple était né.
FIN
VOUS LISEZ
Tēnā koe, e hoa
FanfictionL'amitié entre Buck et Josh ne plaît pas à tout le monde. Mais elle va s'avérer très importante pour les deux hommes.