Pdv Noé :
Ça y est Vanitas a réussi ! Il a guéri ce maudit.
Je suis épuisé, je crois que Vanitas est tout autant fatigué que moi, je le vois respirer difficilement et peiner à rester debout.⁓Ellipse jusqu'au soir⁓
Pdv Vanitas :
Le combat d'aujourd'hui m'a épuisé plus que d'habitude, nous sommes enfin rentrées à l'hôtel et Noé à l'air tout aussi esquinté que moi, je n'ai qu'une envie, dormir et pourtant, c'est vraiment très rare que je sois fatigué à ce point.
Je me dirige vers mon lit prêt à m'y engouffrer quand une vague de chaleur me submerge.
Ça ressemble à des chaleurs, mais je ne suis pas censé en avoir, je prends des médicaments me permettant de cacher que je suis un oméga et ainsi me faire passer pour un bêta, ce qui bloque évidemment mes chaleurs.Je fais ça pour que ma nature d'oméga ne complique pas ma mission qui est de sauver les vampires et aussi, car je déteste être en bas de l'échelle, en plus de ça, Noé est un alpha, ça rendrait notre cohabitation bien trop difficile.
- Vanitas, tu sens cette odeur ?
- Euh non
- Mais si, il y a une odeur délicieusement sucrée, mmh, c'est si doux et agréable, je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi... parfait !
Merde, merde, merde, c'est vraiment mes chaleurs, il faut que je me casse et très vite avant que la situation ne dégénère.
Pdv Noé :
Cette odeur est si enivrante, j'ai l'impression qu'elle m'hypnotise.
Je ferme les yeux pour apprécier pleinement cette exquise effluve sirupeuse quand soudain le bruit de la fenêtre s'ouvrant en trombe retentit et en ouvrant les yeux, je ne vis que notre chambre vide et la fenêtre grande ouverte.Vanitas venait de partir par la fenêtre.
Ce n'est pas surprenant qu'il sorte par la fenêtre, mais jamais aussi, subitement, il ya quelque chose qui cloche et je vais le découvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce premier chapitre, je sais qu'il est court, mais ne vous inquiétez pas, les prochains seront plus longs.
J'espère que ça vous a plutôt, n'hésitez pas à me donner votre avis.
À jeudi :)
VOUS LISEZ
Oméga malgré moi
FanfictionCette histoire est un omégaverse, je vous invite à vous renseigner si vous ne savez pas ce que c'est. Après avoir lu toutes les fanfics sur Vanitas et Noé, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu d'omegaverse sur ce ship, j'ai donc décidé d...