Pdv Vanitas :
J'ai chaud,
je suis fatigué,
j'en ai marre.Ça fait une bonne demi-heure que je cours sans m'arrêter, je crois qu'il est temps que je fasse une pause.
Je suis vraiment dans la merde, comment je vais faire pour me cacher et je suis sûr que mes phéromones vont attirer tous les alphas en manquent, mais je suis trop épuisé pour courir plus longtemps, je n'ai pas le choix... Il faut que je m'arrête.
Je décide donc de m'arrêter dans une petite ruelle, ce qui est vraiment une très mauvaise idée, mais c'est le seul endroit discret où je pourrais reprendre mon souffle tranquillement.
Mon bonheur fut de courte durée, je sens des alphas se rapprocher de l'endroit où je me suis caché et malheureusement pour moi, je suis beaucoup trop affaibli pour pouvoir bouger.
Bon sang, qu'est ce que ça m'énerve !
Et les voilà qui s'approche de moi,
ils sont deux et ils ont l'air de vouloir me sauter dessus, ce qui est prévisible vue l'odeur que je dois dégager, je suis même étonné d'en avoir attiré seulement deux.- Alors mon mignon, on sort tout seul pendant ses chaleurs~ commença le premier
- Ce n'est vraiment pas une bonne idée ça~ continuez le deuxième.
Je ne dis rien, je ne vais pas gaspiller ma salive pour eux.
- Tu veux te faire baiser, c'est ça ?~
C'est bon, ils m'ont soûlé.
- Sûrement pas par des mochetés pareilles. répondis-je sur un ton sec.
Fait-chier ! Ils commencent à se rapprocher, mais je n'arrive toujours pas à bouger et je crois bien qu'ils l'ont remarqué.
C'est vraiment pas ma journée !- Répète un peu pour voir.
- J'ai dit que je ne voulais pas baiser avec des mochetés comme vous. Rétorque-je avec un sourire narquois
- C'est dommage parce que tu nous plais bien, tu as l'air vachement bien foutu, un oméga comme on les aime~
- Dommage pour vous alors.
- Oh non, ne crois pas qu'on va te laisser filer comme ça.
- Et oui, on va te baiser jusqu'à que tu t'évanouisses et tu porteras nos enfants parce que c'est ce que vous êtes les oméga, vous ne servez qu'à faire des gosses.
Ils me dégoûtent !
- Alors vous voulez m'engrosser, venez, je vous attends.
Merde, j'ai dit ça sur le coup, mais en vérité, je ne peux rien faire.
J'en ai marre, ça ne m'attire que des ennuis d'être un foutu oméga.
Les mochetés s'apprêtaient à me répondre, mais des phéromones d'alphas me paraissant familiers viennent d'être libérés, ce qui les affecte et moi avec évidemment.
Je commence à avoir encore plus chaud, mon corps réclame que je m'accouple avec un alpha.
Mais à qui appartient ces foutues phéromones qui ne font qu'amplifier mes chaleurs.- Et vous, laissez le tranquille !
Je reconnais cette voix, c'est celle de Noé.
Bon sang Noé, qu'est ce que tu fais là, toi et tes foutu phéromones qui m'attirent tant.Les deux abrutis viennent de partir en courants, ils ne veulent pas tant me baiser que ça en fait.
- Vanitas ! Ça va ? Me demande Noé mort d'inquiétude.
- Je n'avais pas besoin de ton aide Noé ! Prétendais-je d'un ton montrant mon agacement.
- Vanitas, qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça... Je m'inquiétais.
- Et toi, qu'est ce qui t'as pris de venir me chercher ! Je n'ai pas besoin de toi !
- Cette odeur, elle vient de toi n'est ce pas ?
Bravo Noé ! T'as deviné, maintenant vas t'en avec tes phéromones à la noix.
- Tu es un oméga n'est ce pas, pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Je ne réponds rien, mon silence suffit en plus de ça, j'ai une envie irrésistible de lui sauter dessus.
- Vanitas, réponds-moi !
- Couche avec moi Noé~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce deuxième chapitre, j'espère que ça vous a plus.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Et désolé pour le suspense,
À lundi :)
VOUS LISEZ
Oméga malgré moi
FanficCette histoire est un omégaverse, je vous invite à vous renseigner si vous ne savez pas ce que c'est. Après avoir lu toutes les fanfics sur Vanitas et Noé, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu d'omegaverse sur ce ship, j'ai donc décidé d...