prologue

24 3 0
                                    

La pluie tombais dans le petit quartier de Tokyo, la rue étant déserte a cette heures-ci en effet, après 20h un couvre feux a êtes mis en place... Pourquoi ? Simplement car les meutres sont augmenter, mais il sont maintenant autoriser ! Chaque soir des personne ce retrouvé dans un stade pour pariez sur un match à mort, il gagne ou perd. Vivre ou mourir, quitte à choisir autant que les autres choisissent. Malgres le mécontentement du président de la République...

Seulement, plusieurs personne non plus ne tolère plus cette règle, pour cela un règlement à êtes mis en place. Deux groupes a êtes mis en place :

- les yakuzas : les tueur qui tue sans pitier, souvent appeller les "sang coeur" ou bien "monstre" chaque soir les yakuzas tuent, souvent former pars des groupe en commun il se déplace casiment jamais seul, les yakuzas sont doter de tatouage qu'il sont dans l'obligation de faire, sinon il turont la personne sans hésiter...

- l'armement : l'armée et la polices en gros, ce charge de tuer tout les yakuzas qui se présente sur leur chemin, comment savoir ? Simple les yakuzas ne sont pas des yakuzas si il n'ont pas de tatouages, aucun armement a le droit à un tatouage peu un porte le qu'elle c'est, si autrement les yakuzas on un tatouage on les déclaré comme prois...

Dans cette horrible société qui et le présent, je suis Alix atsumi, j'ai bientôt 17 ans ! J'ai les cheveux gris très foncer et une mèche bleu, un oeil bleu et l'autre violet, souvent cacher par un cache oeil... Je mes des gant assez grand pour couvrir la totalité de mon avant bras et de mes mains, je ne porte généralement que du noir et je porte un masque pour pas me faire remarquer...

Je suis chef d'un gang...

Le gang des fleurs fanée... 

7 Ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant