11/ et dernier chapitre

5 1 0
                                    

Le soleil se levait sur notre petit village. Oui cela faisait maintenant exactement 3 semaine que nos deux fille était ensemble.

Et le jour arriva

Le jour que tous regrettais

Le jour que personne ne voulais

Le jour d'anniversaire de Alix

Le 30 novembre.

Tout notre groupe ce leva...

Rio et Alix en avait longuement discuté. Elles avaient fait un choix s'en en parler au autres...

Le latin se passa normalement. Mais l'après midi fut plus mouvementées que la norme. Car oui, Rio et Alix avait emmener notre petit groupe sur la colline...

La gouffre sans fond était derrière. Alix était devant, elle soupira et prit la parole :

- bien, comme vous le savez c'est le dernier jour... J'ai fait les papier avec l'accord de hellise elle reprendra les yakuzas et Alex reprendra le gouvernement...

Tous la regardèrent choquer... Rio arriva au près de Alix lui prenant la main, elle entrelacer c'est doigt au sien...

Elle souffla et finit pars dire :

- je leur pas vivre sans Alix je suis désoler mais si elle meurt je meurt...

Tous la regardèrent tristement...

Puis Alix commença son bout de chant :

- a don't wanna says goodbye...

- cause this one mean forever...

( Je ne veut pas te dire au-revoir, car cette fois c'est la derniere.. )

Puis elle sauta toute les deux main dans la main, souriante. Le vent frappais leur dos, elle se sera mutuellement dans les bras

Puis elle s'embrassa toute le deux avant de souffler un " je t'aime "

Se fut le dernier souffle et le dernier mot que les deux pouvais dire...

L'amour et si mignon mais defois sa arrive que pars amour nous pouvions devenir malade. Rio elle pars amour l'a fait et elle ne regrettera jamais...

Se fut la fin du belle histoire d'amour finissant tragiquement...

Fin... 

7 Ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant