Malheureusement sa petite course fut de petite durer quand un coup de feux retenti, Alix s'arrêta et commença a fixer les alentours avec précision. Elle ne vit personne. Soudainement un coup retentit encore, cette fois elle vit une silhouette de femme, il était 14h donc on pouvais distinguer une femme mince et assez grande, les yeux vert et les cheveux blond, la poitrine assez surélevé et une mini jupe, suivit d'un décolleté assez provoquant...
La femme s'approcha, Alix sentit le danger mais ne recula pas pour autant, puis se petit jeu continua jusqu'à ce que la femme était a une certaine proximité avec Alix.
Alix n'était pas terroriser elle ne l'a sentais pas c'est tout. Son arme à elle et dans son sac, il faut juste que elle l'a prenne, avec discrétion elle ouvre son sac et sorti son arme, elle le mit dans sa ceinture et referma le sac tout aussi doucement, la voix de la jeune femme était roque et intelligente :- pose moi ton sac loin de toi !
Alix s'exécuta elle ne voulais pas faire de meurtre pour l'instant mais si sa dégénère elle n'hésiterais pas. Elle le lança assez loin pour ne pas le rattraper après, elle avait déjà son arme ses se qui était le mieux pour elle.
La jeune femme s'approcha, jusqu'à être a quelque centimètres elle s'accroupit et s'empara de sa tête. Alix fut obliger de la regarder dans les yeux, elle se perdait dans c'est beau yeux vert clair mais pas émeraude un clair comme de l'herbe.
Un vert pastel pensa Alix
La femme avait l'air de la contempler aussi, elle observa c'est trait fin, et se finissait sur c'est yeux, elle voulut enlever le cache oeil mais une main empoigna celle là. Elle fut contrainte de ce résigner, elle reprit la parole :
- Alix atsumi ?
- oui ?
- vien avec moi !
Et elle parta, Alix hésita mais elle entendu encore une fois la voix de la jeune femme :
- magne j'ai pas la journée !
Alix se résigna a la suivre quand son oreillette se mis à grisiller, elle ne lui avait pas parler de la journée :
- Alix ?
- oui ? Chuchota la concerné
- pourquoi tu chuchote ?
Alix lui raconta avec discrétion la scène, Rio trouver sa bizard mais elle avait une hypothèse :
- et si tu sais le mec qui a survit il voulais te recruter ? C'est le chef d'un gang qui a survécu je sais plus qui la...
- mat anderson ?
- oui voilà lui ! Il doit te connaître
- tu a sûrement raison, bon je te laisse on arrive dans quelque minute
- fait attention à toi Alix !
- toi aussi fais gaffe à toi, ah aussi passe le bonjour à Alex je sais qui nous a observer nous passer l'oreillette et je sais qu'il et a côté de toi
Alix entendit deux personne exploser de rire dans l'oreillette
- tu a l'oeil Alix, je voulais avant de raccrocher, j'aimerais de présenter mes excuses, mais tu vois pour nous c'est bénéfique, je veut pas risquer a Rio une condamnation a elle et ni au autre...
- je t'arrête de suite, je te pardonne, je comprend que tu veille les protéger, et puis si j'ai contact avec Rio sa me vas, je vais redevenir le gang le plus puissant du Japon, ensuite j'assassinerais toute les personne qui se met à mon chemin ! Je serais là reine des yakuza !
VOUS LISEZ
7 Ans...
Teen Fiction7 ans... 7 ans de sang... 7 ans dans la peur et le froid... 7 ans dans les meurtres et l'agressions 7 ans que le monde et partit en cou*lle Les pleurs, la peur et le froid ne sont que des souvenirs très lointain... Les coup de feux résonnent dans l...