8/

4 1 0
                                    

Chaque pas fut une horreur. Chaque mot fut une souffrance. ils courraient, ils couraient a s'en arracher les poumons... Malgré les goutte de pluie qui faisait surface, malgré la douleur ou chaque balle c'est logé, ils couraient tous simplement.

Ils avait tous l'impression que leur coeur allait leur sortir de la bouche. Ils n'ont rien, rien qui pouvait dire pourquoi sa c'est passé comme ça. Si on leur demande, ils ne pourront pas nous dire la raison.

Pourquoi ? Car dans ce monde qui et fait que de crime et sang, quelque fois l'amour peut refaire surface quelque fois. Mais tout le monde sais que l'amour ne durera jamais jusqu'à l'infini. Chaque personne meurt.

L'amour entre un homme et une femme et déjà compliqué en ce monde. Alors l'amour entre deux femmes ou deux hommes l'es encore pire !

Ce montrée pour eux et l'horreur. Personne ne les comprenais ou du moins essayer. Dans le cas de Alix c'est déjà arriver tellement de fois qu'elle ne put compter toute les fois...

Le groupe était tremper jusqu'au os. Personne n'osais parler. Ils n'en pouvait plus. Du geste rapide de tête, il s'enferme dans un petit magasin de moto et reprirent leur respiration :

- j..j'en p..peut plus... Souffla Alec

- moi non plus répondit Alix

Le groupe courrais depuis plus de 1h30. Sur le côté Alix vit Rio qui tremblait de froid, elle était vêtu d'un tee shirt c'est normal ! Alix enleva son pull. Elle s'approcha de la jeune fille :

- tien, il et mouiller mais tu auras moins froid... Chuchota la noiraude

Rio prit le pull et le metta. C'est tremblement avait arrêter. Elle remercia Alix et vint s'asseoir avec les autres sur le parquet dur et froid...

Dehors on pouvait entendre la pluies qui tombait. Alix se releva et alla dans les réserve. Une voix plus loin se fit alors entendre :

- que fait tu Alix ? Cria Natsu de l'autre pièce

- on et blesser je vais chercher un kit de soin hurla-t-elle a son tour

Car oui, ils sont blessé, durant c'est dernière heure se fut un calvaire pour notre petit groupe. Les balles fusillé dans la pièce. Les corps inerte d'inconnu mais aussi celui de Natsu. Qui lui était gravement blesser. Alec lui avait juste une balle dans la jambe, Alex dans la main, Rio ne c'est étonnamment pas reçu de balle, kyota reçu une balle dans le pied et Alix elle, avait une balle dans l'épaule -qui a donc ouvert son autre blessure- et la balle effleura aussi sa joue.

Chacun était blesser, personne n'osais dire pourquoi. Mais tout le monde savait pourquoi il était blesser. Chacun d'eux savait pourquoi ils étaient la. Mais malheureusement tout le monde voulu le nier. Mais tout le monde savait pourquoi, ou plutôt pour qui ils étaient la...

Le petit groupe du partir de la colline. Se qui eu l'effet de rendre Alix triste. Le gang lui était au courant et contacta Alix toute les 20 minute pour savoir si elle allait bien. Se qui réchauffa le coeur d'Alix. Le gang avait pour ordre de ne pas ce montrée et rester sur la colline car tout le monde les croit mort, et tout le monde et insouciant. Comme sa se sera plus facile de venir en tête du gouvernement pour Alix et Rio. Malgré que Rio et devenu une yakuza maintenant, en vérité une moitiée yakuza car elle n'a pas le tatouage. Mais Alex lui a promis juste après tout sa, qu'il nous le ferais.

Tous maintenant était soignée. Mais le silence résigner. Alix fut la première a briser le silence :

- bon les gars fait en parler car Rio et en danger la !

- ta raison ! Ils sont venu pour Rio, il y a bien une raison non ? Continua Alex

Rio parut hésiter à en parler. Elle regarda Alix, celle ci lui sourit pour l'inciter à parler. Elle prit une inspiration et finit par dire :

7 Ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant