Alors qu'Hawks survolait la ville pour rentrer chez lui, une fléchette tranquillisante vint se planter dans son cou.
- Que- c'est quoi ce truc ?!
Alors qu'il s'apprêtait à la retirer, un soudain épuisement le prit ; la dernière chose qu'il vit avant de sombrer fut son corps en chute libre.3h plus tard...
Keigo ouvrit doucement les paupières. Aussitôt, une lumière blanche l'aveugla. Il ferma aussitôt les yeux.
- J'suis mort ?
- Non, tu ne l'es pas ; même si je pense que tu préférerais si tu voyais ce qui t'attends, lui répondît une voix.Keigo, surpris, se redressa pour faire face à son interlocuteur.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que ce n'était nul autre que le super-vilain Dabi, un sourire mesquin aux lèvres, une télécommande dans la main. Il en compris d'ailleurs vite l'utilité quand il vit un collier électronique autour de son cou. Mais en comprendre l'utilité ne veut pas dire être intelligent... En effet, Hawks s'énerva et sauta sur Dabi. Celui-ci esquiva et s'empressa d'activer le collier. Hawks cria et s'effondra au sol. Il poussait des gémissements ainsi que de faibles cris de douleur, et était parcouru de légers spasmes. Le noiraud finit par arrêter le collier. Le blond haletait, et son corps était ruisselant de sueur. Une main chaude se posa sur son torse et cela lui permit de constater qu'il n'avait pas de haut.
- C'est bon, calmé ?
Le Takami poussa un léger son d'approbation. Il sentit des bras venir se placer dans son dos et sous ses jambes, pour ensuite le soulever.
Son corps semblait frêle. Le vilain le déposa dans le lit et redressa le dossier pour que Keigo puisse voir ce qu'il souhaitait lui montrer. Il appuya sur un autre bouton et une sorte de bombe apparut.- Keigo, ou devrais-je dire « Hawks », je te présente l'arme « E-3721 », conçue par Overhaul, que nous surnommons la « Endeavor Destroyer ». Ce nom ne doit pas te plaire, n'est ce pas ? Je te comprends, tu as raison. Ne la sous-estime pas ; elle est capable d'aller jusqu'à mach 20, et elle est conçue spécialement pour bloquer les pouvoirs d'Endeavor et le tuer. De plus, on compte plus de 30 personnes capables de l'activer a tout moment.
Keigo se figea. Il savait Overhaul bien assez intelligent pour concevoir une telle arme. Son modèle était donc en danger.
- Q-qu'es-ce que tu veux..?
- Tu comprends vite, ricana Dabi. Toi.
- Quoi moi ?
- je te veux toi. Ton corps, plus précisément.
- P-pour faire des expériences ?
- Si le sexe compte comme une expérience, alors oui.Il ne savait pas quoi dire. Malgré ce que l'on pourrait penser, sa popularité ne voulait pas dire qu'il n'était pas vierge. De plus, avec un homme ? Ça ne devait pas être la même chose. Il ne voulait pas lui offrir son corps, tout son être lui criait son désaccord.
Mais un nom s'affichait dans son esprit.
Endeavor.
Celui qui l'avait accompagné enfant. Qui lui avait permis de rêver. Qu'il avait cru irréel avant de savoir plus tard qu'il existait bel et bien. Il ne pouvait pas laisser la vie de ce
dernier en danger.- C-c'est d'accord... j'accepte.
- C'est un plaisir. Je vais t'énoncer les règles que tu doit respecter :
Premièrement, tu ne dois parler a personne de notre « arrangement », ainsi que de ce lieu. Ce sera comme si rien ne s'était passé.
Deuxièmement, tu dois venir dès que je t'appelle. Je vais t'injecter une infime puce qui te fera ressentir quelque chose à chaque fois que tu devras venir. Je ne tolère pas les retards.
Troisièmement, tu fais tout ce que je te dis de faire. Si je te dit de la boucler, dit il en posant un doigt sur les lèvres du blond, tu la boucle. Si je veut t'attacher, dit il en parcourant le torse du blond, tu te laisses faire. Et si je veut m'amuser un peu avec ton corps, c'est pareil, dit il en pressant la virginité du blond à travers le tissu.
- Aaahhh...
Le noiraud ricana. Hawks se reprit et demanda :
- Et si je ne respecte pas une règle..?
- Tu scelles l'arrêt de mort du numéro 1 des héros. Cependant, si tu respectes les règles, tout ira bien pour lui ainsi que pour toi.
Hawks prit une grande inspiration.
- C'est compris.
- Bien. Alors je vais te donner un aperçu dès maintenant en te prenant ta virginité.
VOUS LISEZ
« Pacte sexuel » {Dabi Hawks}
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui, le numéro 2 des héros, Hawks, se fait kidnapper. Son bourreau ? Le super-vilain Dabi. Ce dernier lui montre l'arme qu'ils ont conçu : une arme puissante, que plusieurs personnes peuvent actionner a tout moment, et qui a...