Désolée pour la mauvaise qualité de l'image, je captais mal au moment où je l'ai téléchargée ^^'
Contient des scènes sexuelles.
————————————————————
Le lendemain, ce fût Dabi qui se réveilla le premier. Il bailla et se retourna vers Hawks.Ce dernier dormait à poings fermés. Il avait l'air d'un ange : ses doux cheveux blonds, son expression de paix, son visage fin, ses ailes repliées délicatement dans son dos, ses épaules dénudées...
Il se surprit a passer sa main dans les cheveux du héros. Ce geste réveilla le blond ; il retira aussitôt sa main.
- Réveillé ? Ton petit « malaise » d'hier m'a mis en rogne.
Le blond, encore dans les vapes, se retourna et ignora le noiraud.
- mmhh..
Cela ne plut pas au vilain. Il retourna brusquement Keigo, lui souleva les jambes et saisit son membre.
- Anh !
- C'est bon là, t'es bien conscient ?
- Oui...
- Est ce que dans les ordres que je t'ai donné hier il y avait « tu peux t'évanouir » ?
- Non...
- Bien. Je ne vais pas activer E-3721 maintenant, car c'est la première fois. Mais tu vas écoper d'une punition, compris ?
- Oui...Dabi prit un morceau de tissu à côté et banda les yeux du blond. Il parti chercher quelque chose dans une autre pièce puis revint le placer au centre de la salle. C'était une chaise où on était assis sur une sorte de plaque ; le sexe du garçon qui s'y asseyait était hors d'atteinte, et ses poignets ainsi que ses chevilles étaient attachés ; en bas, un mécanisme envoyait dans l'antre de la personne à coup réguliers un faux pénis très imposant.
Hawks se sentit soulevé puis assit sur une chaise. Il sentit que Dabi prenait son sexe et le mis sous une plaque. Il l'attacha puis démarra le mécanisme.
Aussitôt, le blond poussa de grands gémissements.
- Aaanhhh~ Ahhh- ANNNNHHH !
Le noiraud, s'amusant du spectacle, avait accéléré le mécanisme. Il décida de submerger encore plus le héros ailé. Pendant que la chaise était toujours activée, il branlait avec rapidité le blond. Il sentait qu'il allait jouir.
Et en effet, quelques secondes plus tard, il jouit. Dabi stoppa le mécanisme. Il détacha le blond, lui retira le bandeau des yeux puis vint le placer sur le lit.
- retire ton T-shirt.
Hawks s'empressa de retirer le T-shirt, très grand. Il était complètement nu. Dabi fouilla dans la boîte sous le lit comme la veille, et en sortit un ensemble de liens de cuir. Il en attacha un premier autour de la taille du blond, un autre en forme de huit sur les tétons, un qui attachait les deux jambes du blond aux lit, un qui faisait de même mais avec les poignets, et un autour du membre du blond. Dabi garda son T-shirt mais retira son boxer et vint se placer sur le cou du blond, son membre dans la bouche de Keigo.
- Suce moi maintenant.
Hawks se mit à sucer doucement le gland du noiraud. Ce dernier, pas satisfait, enfonça son membre dans la gorge du blond, qui émit des gargouillis. Il fit des va et viens profonds de plus en plus rapide dans la gorge du blond, puis finit par jouir.
Il se leva et revient avec une sorte de pistolet-seringue, qui comportait une aiguille très longue. Hawks paniqua et commença à se débattre.
- Si tu réagis comme ça à la simple vue de l'aiguille, heureusement que je t'ai laissé attaché... De toute façon, tu devrais plus t'inquiéter pour la réaction de ton corps à la puce, car oui, c'est la puce que je m'apprête à t'injecter.
Hawks bougeait la tête dans tout les sens, si bien que Dabi finit par la plaquer contre le lit.
Puis il posa l'aiguille contre le cou du blond et l'injecta dans sa chair. Keigo se cambra : en effet, c'était douloureux. Il cria. Il sentit un tissu avec une odeur étrange se poser contre sa bouche et son nez. Puis il sombra pour la troisième fois en a peine 24h...Dabi s'activa aussitôt au travail. Car le gaz ne garderait le blond dans les ténèbres au maximum 2 heures.
Il commença par le détacher puis nettoya tout son corps. Il le revêtit ensuite de sa tenue de héros. Il se rhabilla ensuite lui même et sortit, le corps du blond dans les bras.
Il marcha une vingtaine de minutes avant d'arriver a l'appart du blond. Heureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Il prit les clés dans la poche du héros ailé et ouvrit puis referma la porte. L'appartement était moderne, luxueux, mais dans des tons basiques.
Il retira sa veste a Hawks ainsi que ses chaussures puis le mit dans son lit.
Enfin, pour que le blond ne pense pas que c'était un rêve, il déposa un pic de sa veste ainsi qu'un petit piercing de sa peau sur la table de chevet. Il se retourna une dernière fois vers le beau blond, puis sortit de l'appartement.
VOUS LISEZ
« Pacte sexuel » {Dabi Hawks}
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui, le numéro 2 des héros, Hawks, se fait kidnapper. Son bourreau ? Le super-vilain Dabi. Ce dernier lui montre l'arme qu'ils ont conçu : une arme puissante, que plusieurs personnes peuvent actionner a tout moment, et qui a...