(Jposte tard aujourd'hui je sais mais jsuis dans un autre pays et ici il est 18h00-)
Contient des scènes sexuelles.
————————————————————
Dabi monta sur le lit et se mit à califourchon sur Hawks.- Tu as ordre de te laisser faire, de ne rien faire si je ne t'y autorise pas et de ne pas bouger. Compris ?
- Oui.Le noiraud approcha sa tête du cou du blond. Il le suçota et le mordilla. Mais Hawks commençait déjà à se débattre involontairement, ce qui l'énerva.
Il se recula et le regarda. Puis il coinça son poignet gauche à côté de sa tête à l'aide de sa main. De son autre main, il mit le blond sur le côté.
Il s'empressa d'ouvrir son pantalon et de lui retirer ; il fit de même pour son boxer.
Il le remit sur le dos et prit la jambe droite du blond pour la mettre sur son dos a lui. De cette manière, il avait un meilleur accès et maintient sur le blond. Il replongea, cette fois ci sur le torse de Keigo et mordit avec délectation les tétons de ce dernier.- Annnhhh...
Dabi sourit. Il finît par stopper sa douce torture. Il se concentra sur la virginité du blond. Malgré que ce dernier n'avait pas l'envie du sexe, sa virginité était bien dressée.
Il mit sa main sous le lit et farfouilla dans une boîte. Il en sortit une sorte de gros oeuf noir, avec un trou. Il le planta sur la virginité du blond. A cette sensation de chaleur et de resserrement, le héros ailé se sentit en extase. Dabi commença a faire des vas et viens avec l'objet.
- Aaaahhh~ Annnnhhh~
Au fur et a mesure, le noiraud accélérait. Le blond poussa un cri et finit par jouir.
- AAAH~
- déjà ? Je sais que tu n'a jamais expérimenté le sexe mais jouir aussi vite... peu importe, maintenant c'est a moi de profiter~Il ouvrit sa ceinture, baissa son pantalon ainsi que son boxer. Sans même prendre le temps de le préparer, il rentra d'un coup en Keigo. Ce dernier, non prêt à une telle violence poussa un cri de pure douleur. Son corps se crispa, son antre se ressera, et il s'accrocha à Dabi.
Des larmes coulèrent le long de ses joues.
Pour tenter de le détendre, le noiraud déposa de doux baisers dans son cou, ce qui fit se cambrer le blond. Une fois qu'il sentit le bassin du blond remuer, il y alla. Mais pas en douceur. Il ne pensait qu'à son propre plaisir et donnait des coups de butoir violents, dépourvus de tendresse. Le blond sentait tout son corps être submergé par la douleur. Il savait qu'il n'allait plus tenir longtemps.Le super-vilain s'en rendit compte aussi et décoinça le poignet du blond pour venir déposer sa main dans la sienne (voir média).
Le héros ouvrit faiblement les yeux et vit la main dans la sienne. Il savait qu'il n'avait sûrement pas l'autorisation mais la douleur lui faisait perdre toute raison. Il vint serrer la main du noiraud dans la sienne (voir média). Cela n'était cependant pas suffisant pour atténuer la douleur. Il sentit ses paupières devenir lourdes, sa main se relâcher, son corps retomber sur le lit et il sombra une nouvelle fois en quelques heures.Dabi le remarqua. Il voulut tout de même finir mais il sentit alors un liquide dans l'antre du blond. Il se retira. Quand il vit un liquide rouge s'écouler de ce dernier, en quantité plus grande que ça ne devrait être, il compris seulement qu'il y avait été fort. Il se branla quelques minutes pour arriver a la jouissance, puis, une fois atteinte, se leva. Il partit prendre une douche et ensuite il s'habilla d'un T-shirt et d'un boxer noir. Il décida ensuite de s'occuper de son « invité ». Il le porta jusqu'a la salle de bain et le déposa doucement dans la baignoire, ce qui ne fut pas chose facile vu la taille de ses ailes. Il prit un linge frais et nettoya l'intimité du blond. Puis il rinça l'intégralité de son corps a l'eau chaude, tout en l'arpentant de ses mains. Un fois cela fait, il le sortit et l'enveloppa dans une serviette pour le sécher. Enfin, il l'habilla d'un grand T-shirt blanc et ne lui passa pas de boxer. Il le déposa dans le lit et vint s'allonger à côté de lui.
————————————————————
J'espère que le lemon n'est pas trop pourri ^^'
VOUS LISEZ
« Pacte sexuel » {Dabi Hawks}
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui, le numéro 2 des héros, Hawks, se fait kidnapper. Son bourreau ? Le super-vilain Dabi. Ce dernier lui montre l'arme qu'ils ont conçu : une arme puissante, que plusieurs personnes peuvent actionner a tout moment, et qui a...