Ton crush

29 0 0
                                    

(h/n) = his name (son nom) = crush
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu est à une soirée organisé par un de tes potes.
Vous vous amuser, vous danser sur les musique préféré de tes potes.
Le reste de tes potes arrivent. Tu va t'asseoir sur le canapé et tu le vois arriver.
Il porte une chemise noir, les boutons du haut sont déboutonner. Il dit bonjour à tout le monde puis quand il te voit il te regarde de haut en bas.
« Fait gaffe tu bave » lui dit tu . Il rigole et il vient te faire la bise. La soirée continue et tu parles avec un peu tout le monde.
A un moment tu arrêtes de parler parce que le sujet de conversation a changé et tu ne trouve pas ça très intéressant donc tu t'allonge sur le canapé à côté de (h/n) sans que tu t'en rende compte tu lui faisais des papouilles sur le bras alors que lui te fait des papouilles sur la cuisse. La musique s'arrête, c'est pas plus mal parce que ça commençai à être des musique de merde, (h/n) se lève en lâchant ta cuisse il se dirige vers l'endroit où il y avait de la musique, quelques secondes plus tard tu l'entends hurler « Y/N ELLE EST POUR TOI CELLE LÀ » et les première note de ta musique préféré ce font entendre ,« il s'en souvient » pense tu avec un sourire au lèvre.
Quelqu'un te sort de tes pensées, c'est lui. Il t'invite à danser avec lui et tu acceptes sans hésiter.
Tu te déhanches sur le rythme de la musique et tu chante (limite hurle) les paroles, il t'attrape par les hanche pour que tu te tourne vers lui. Tu passe tes bras autour de son cou il te rapproche de lui, t'a tête est dans son cou tu peu sentir son odeur ça te réconforte, tu lui chuchote « tu t'en est souvenu » puis tu te redresse pour le regarder, il te répond « comment j'aurais pu oublier » en souriant. Vos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il n'y a plus rien autour de vous le temps c'est arrêté son regard passe de tes yeux à tes lèvres, tu décides de faire le premier pas et brise cette distance, il répond immédiatement à ton baiser, vous vous séparer à bout de souffle, vous entendez des applaudissements et vos meilleurs potes dire « ah bah c'est pas trop tôt » vous rigoler et il t'embrasse une seconde fois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est un peu cour mais bon c'est pas grave j'espère que vous avez bien aimé, c'est inspiré d'un de mes rêve :)

Imagine <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant