Tu est la grande sœur (demie sœur) de dustin henderson, ce qui n'est pas toujours facile. Tu a quitté Hawkins a tes 10 ans parce que ton père a décidé de quitter la ville. Tu as maintenant 17 ans alors que dustin n'en a que 13 (je sais pas exactement quel est son âge au moment où il rencontre Max ). Après le décès de ton père tu a décidé de revenir à Hawkins pour retrouver ta famille maternelle, car la famille paternelle n'était pas là plus agréable et comme tu a du répondant ils ne t'ont pas apprécié. Ça n'est pas plus mal tu avais souvent pensé à retourner à Hawkins, c'est la bas que tes meilleurs amis , steve Harrington et robine buckley, habite. Tu avais décidé de faire la surprise à ton petit frère, donc un soir à la sortie des cours tu est aller le chercher. En attendant la sonnerie ( car tu est arrivé beaucoup trop en avance) tu vois un beau jeune homme adossé contre sa voiture, tu n'y connais pas grand chose aux voitures mais ça se voit qu'elle est assez cher. Vous vous regarder droit dans les yeux, il te fait un sourire en coin que tu lui rend sans hésiter. La sonnerie retentit, vous sortant de votre eyes-contact (qui était plus une battle de regard a se point là ). Une petite rousse apparaît et rentre dans la voiture du brun, il te fait un clin d'œil avant de lui aussi rentrer dans sa voiture. Quelque secondes plus tard un crie vient te sortir de tes pensées : « Y/N !?!?!?!? » tu regarde dans la direction du crie et tu vois dustin courir vers toi. « Salut minimoys » dit tu avec un grand sourire quand dustin vient se réfugié dans tes bras, « tu m'a manqué » dit il , « toi aussi minimoys » dit tu , vous rentrez dans la voiture et vous parlez de vos vies. Vous passez la soirée à rire.
~le lendemain (samedis)~
Comme c'est le week-end tu as décidé d'aller passer du temps avec tes deux meilleurs amis. Avant d'aller au vidéoclub, dustin t'a demandé de l'emmener à la salle d'arcade, tu a accepté pour rencontrer ses nouveaux amis et passer du temps avec lui. Quand vous arriver tu vois une bande de 3 gamins faire des grands gestes à dustin, tu fais connaissance avec eux (mike Lucas et will) et tu attends avec eux qu'une certaine Max arrive. D'un coup tu vois les visages des amis de dustin changer, tu tourne la tête en suivant la direction de leur regard et tu tombe sur le jeune homme d'hier et la rousse. Celle ci sort de la voiture pour nous rejoindre, j'en déduis donc que c'est max. Le Brun commençait à partir ,quand il te vit il s'arrêtât, il sorti de la voiture et vient te voire. « Qu'est-ce que tu veux Billy ?! » demanda Max, « calme toi, je ne viens pas pour vous, je viens pour demander à cette charmante personne son nom » dit il en te regardant avec un sourire en coins , « je m'appelle y/n, y/n Henderson » lui répond tu. « Très bien, y/n, je me demandai si tu été libre se soir » te demande-t-il, « serait-ce une demande de date ? » répondis tu avec un clin d'œil, « peut-être.... » répondit il , « alors ok pour se soir tu viens me chercher chez moi à..... disons 20h30 » dis-tu avec un grand sourire, il te dit « ok, ne t'inquiète pas je ne serai pas en retard » puis il te fait un bisou sur la joue avant de partir dans sa voiture. Tu laisse les enfants et tu vas au vidéoclub et tu passe l'après-midi la bas. Tu rentres chez toi vers 19h30 et tu commences à te préparer pour ton date. A 20h30 quelqu'un toque à ta porte, c'est Billy. « Prête pour le plus beau date de ta vie » dit il , « on verra bien haha » lui répondis tu, il te demande de mettre un maillot de bain (ce que tu fais évidemment) tu redescend, il t'ouvre la portière de sa voiture pour te laisser entrer, puis il rentre à son tour. Vous parler de tout et de rien, il n'y a jamais de moment gênant ou de blanc. Il s'arrête au bord d'un lac où il avait déjà installé des bougies, une serviette et de quoi manger. Vous mangez en parlant, c'est vraiment incroyable tu a l'impression de le connaître depuis super longtemps, vous vous comprenez, vous rigolez, ect ....
A un moment il se lève et enlève son t-shirt en dévoilant ses abdos extrêmement bien dessiné, tu le détailles de haut en bas sans t'en rendre compte. « Attention tu bave » dit il en rigolant, tu rougis et tu enlève t'a robe pour te retrouver en maillot de bain, tu vois le regard de Billy se balader sur ton corps, « fait attention tu bave » dis tu en rigolant et en l'imitant, il te regarde dans les yeux et un sourire apparaît sur son visage, d'un coup il cour vers toi et essaye de t'attraper, tu cour aussi vite que tu peux mais il est plus rapide, il t'attrape et te jette dans l'eau. Il se jette dans l'eau lui aussi, vous vous éclaboussez, tu essaye de le noyer mais il est beaucoup trop fort, lui par contre n'a aucun mal à te couler. A un moment tu t'approches de lui et tu passe tes jambes autour de son bassin, il passe ses mains sous tes cuisses pour te maintenir en place, tu passe tes bras autour de son cou. Vous vous regardez dans les yeux, tu a l'impression qu'il n'y a plus rien autour de vous, la pleine lune vous éclaire. Son regard passe de tes yeux à tes lèvre et quand il s'approche de toi pour t'embrasser, tu le repousse. « Je suis désolé » te dit il, « t'inquiète pas c'est moi qui suis désolé, je trouve que c'est un peu trop tôt pour tout ça, on se connaît depuis à peine une journée, même si le courant passe super bien je préfère attendre. Si ça te dérange pas bien sûr » dis tu, « je comprends ne t'inquiète pas princesse » vous vous souriez et vous continuez de parler et de rire . C'était sûrement une des plus belle soirée de ta vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez aimé
Bisous bisous 😘
(1055 mots)
VOUS LISEZ
Imagine <3
FanfictionDes petits imagine sur : - stranger things - umbrella academy - ton crush (irl) - Harry potter - et plein d'autres séries...