Pdv Katsuki
(Kuro me prend dans ses bras, c'est.. agréable..)
Moi- Qu'est ce que tu fous ?!
Kuro- J'en avais envie.. désolé si ça te gêne..
Moi-..Tch.
(Je le serre contre moi. Je me rend bien compte que j'en ai besoin putain. J'ai besoin de Kuro).
Kuro- Katsuki, tu veux en parler ?
Moi- Non.
Kuro- Si tu veux, dit moi si t'a besoin de quoique se soit.
Moi-..Merci..
Kuro- C'est normal, tu m'as tellement aidé.
(On est restés comme ça un moment puis Kuro a allumé le film et posé sa tête sur mon épaule).
Kuro- Katsuki ?
Moi- Hm ?
Kuro- Tu t'es déjà demandé à quel point ta vie serait différente si tu avais été mis au courant d'un truc plus tôt ?
Moi-..Il s'est passé quoi ?
Kuro- ..Mon père m'a annoncé que.. J'ai un grand frère..
Moi- Hein ?!
Kuro- Il a disparu quand j'avais 3ans. Il a 27ans et..Shiro pense qu'elle connait quelqu'un qui pourrait être lui..
Moi- Ah ouais..
Kuro- Je dois t'embêter avec mes histoires alors que t'as déjà des problèmes.. Désolé..
Moi- Dit pas de la merde. Tu m'as écouté. Maintenant c'est à mon tour voilà tout.
(Kuro c'est mis à sourire et s'est accroché à moi comme un koala. On a parlé encore un moment de nos problèmes tout en regardant le film turc, sûrement pour nous donner une excuse si on se met à chialer).
Moi- Hey mec..
Kuro-....
Moi- Il dort déjà ce couillon ? Tch.
(Je prend mon abrutis dans mes bras et m'endors sans m'en rendre compte).
_Coté de Shiro_
Pdv Shiro
Moi- Hey Tsuyu !
Tsuyu- Coucou, ça va ?
Moi- Je pense que ça va.
Tsuyu- Tu penses kero ?
Moi- Ouais, je suis assez perturbée sur une histoire familiale.
Tsuyu- Tu veux en parler kero ?
Moi- Je.. Peut être que ça peut m'aider.
Tsuyu- Kero ?
Moi-Je.. J'ai appris que j'ai un grand frère disparue depuis pas mal d'années.. et il y a quelqu'un qui.. Je pense.. peut peut-être être mon grand frère.
Tsuyu- Pourquoi tu penses qu'il s'agit de lui kero ?
(C'est sur cette lancée que la discussion a continué, j'ai l'impression d'être Shoto avec des théories qui sont assez.. folles).
Tsuyu- Mais pour le revoir ça risque d'être compliqué kero.
Moi- Je sais.. Si il pouvait me répondre quand je l'appel avec mon téléphone se serait plus simple.
Tsuyu- C'est sur que se n'est pas l'idéal kero.
Moi- Ouais.. Enfin bref, arrêtons de parler de ça et profitons de notre moment ensemble.
Tsuyu- Kero. *Sourit*
(Faut qu'elle arrête d'être adorable comme ça).
Moi- On va dehors ?
Tsuyu- Oui !
(Nous avons mis nos chaussures et sommes partis au centre commercial. Je lui ai pris la main. Ça peut paraître annodin mais ça fait son petit effet).
Moi- Regarde comme c'est mignon !
( Devant nous se trouve des décorations adorable qu'on met au téléphone).
Moi- Je pense que je vais prendre le coeur avec la grenouille a l'intérieur, elle est adorable.
Tsuyu- Je vais prendre le même avec la note de musique dans la goutte d'eau kero.
(Je rougis, l'eau et la musique.. mon alter. J'ai clairement pris la grenouille par rapport à elle aussi.. En espérant que se ne soit pas un coup de friendzone en mode je te vois comme une amie ou PIRE ! Comme une soeur ! J'ai pas envie d'être consanguin ! )
Tsuyu- On va manger quelque chose kero ?
Moi- Ça te dis on cuisine un petit truc plus tôt que de manger au Wacdo ?
Tsuyu- D'accord kero.
( La soirée a continué comme ça. On a cuisiné chez elle des omelettes puis on à discuter tranquillement dans sa chambre avant de s'endormir dans le calme).
_Yuei_
Pdv extérieur
Nezu- Donc nous pouvons conter sur vous ?
Furutaka- Tout dépend si nous pouvons conter sur vous. Mettre mes hommes en prison est le dernier de mes souhaits.
All might- C'est évident.
Endevor- Pourquoi sortir de l'ombre maintenant ?
Furukata- Parce que nous pensons que nous aurions besoin de plus de liberté pour la suite des événements. Enfin les héros auront sûrement besoin de notre aide.
Endevor- Qu'est ce qui vous fait penser ça ?!
Furutaka- Le symbole de la paix commence à se faire vieux. Quand à vous monsieur le deuxième, si vous n'évoluez pas bientôt vous serez déjà inutile avant même de récupérer le rôle du numéro un.
La pièce est devenue silencieuse. Seul Furutaka a l'air d'être à l'aise dans cette situation, pieds sur la table avec King et Queen à ses côtés.
Nezu- Pourrions nous voir vos visages ?
Furutaka- Vous saurez tout sur nous bien assez tôt ne vous enfaite pas.
_le lendemain_
Pdv Queen
(L'histoire avance, Shiro et Kuro découvriront bientôt la vérité. Les héros sont en théorie de notre côté. Nous sommes dans la catégorie héros endergroum mais on a pas tout les privilèges des héros non plus. Entre la ligue des vilains.. Quel nom éclaté d'ailleurs, et les Yakuza tout devient plus compliqué.. Bon moi je dois me venger de mon cousin. Furutaka me dit de laisser faire le temps, mais par la je pense qu'il parle des apprentis héros. Comment pourrais je laisser des enfants se mêler de ça ?)
Furutaka- Tu ne me fais plus confiance ?
Moi- Ce n'est pas ça.. Je ne veux pas de sacrifice que l'on peut éviter...
Furutaka- On ne peut malheureusement pas tout éviter..
Moi- Comment tu peux accepter ça ?
Furutaka- On apprend avec le temps voilà tout.
Moi- Tu sembles si sage.
Furukata- Mais tu m'as vu échoué, faire des erreurs, l'assumer et me relever. Je ne suis pas parfait, je fais de mon mieux et c'est déjà ça.
Moi- Mais si le mieux que je puisse faire n'est pas suffisant ?
Furutaka- Demande de l'aide à quelqu'un, et si personne ne vient a ton aide c'est que ces gens ne mérite pas d'avoir ton meilleur.
Moi- ..Tu as demandé de l'aide à qui toi ?
Furutaka- A l'aîné de la fratrie des Yagi. *ricane*
Moi- Bien évidemment. J'aurais du m'en douter.
Furutaka- Ouji et moi sommes la pour t'aider.
Moi- Merci beaucoup.
________________________
1003mots
VOUS LISEZ
tsuyu x oc (yuri) bakugo x oc (yaoi) (MISE A JOUR IRRÉGULIÈRE)
FanfictionLes jumeaux Yagi sont les enfants de All Might, leur mère est en prison. Les jumeaux sont violent surtout la plus jeune Shiro. Elle fait beaucoup de combat de rue. Son frère Kuro et elle étaient très proches mais ils se sont éloigné à cause d'un élé...