4.Je suis faible et fatiguée...

388 23 25
                                    

Pdv Kuro

( Depuis qu'on est rentré l'ambiance et pire qu'avant... Shiro me parle de moins en moins et es tout le temps dehors..)

Moi-Shi-

Shiro-*le coupe* À plus. Pars.

Moi- Mais... À plus..

Pdv Katsuki

( La relation des jumeaux est vraiment bizarre.. Enfin j'ai pas de sœur donc je sais pas si c'est normal mais là...)

Mitsuki- TU VAS ÊTRE EN RETARD DÉPÊCHE !!

Moi- TA BOUCHE LA VIELLE SORCIÈRE !

Mitsuki- LA FERME ENFANT INGRAT !

( Toujours pareille elle gueule pour rien).

_À yuei_

( J'arrive en classe quand une figurante me parla).

??- Salut ?

Moi- Ta quoi ?

??- Tu saurais où est Kuro ?

Moi- Non pourquoi ?

??- Je dois lui parler.

Moi- T'es qui d'abord ?

??- Sena ça petite amie.

( Il a une petite amie ? Pourquoi mon cœur se serre ?)

Sena- Bon merci quand même !

( Je vis Sena mal regarder Shiro qui venait d'arriver. Normalement tu t'entend bien avec la petite amie de ton frère non ?)

Shiro- *chuchote* Fait attention elle sait comment manipuler les gens.

Moi- Quoi ?

Shiro partit.

( J'ai bien entendu ? C'était quoi ça ? Manipuler le gens ? Je pose que des questions aujourd'hui c'est saoulent ! Je vis Deku arriver).

Deku- Sena c'est ça ?

Sena- Oui.

Deku- *regard noir*Alors retourne dans ta classe tout de suite et ne reviens pas ici !

( WTF ?! LE DEKU CELUI QUI TE DONNE ENVIE DE VOMIR DES ARC EN CIEL TELLEMENT IL EST GENTIL VIENT DE DIRE À QUELQU'UN DE DÉGAGER SANS RAISON ?! OÙ VA LE MONDE ?!)

Sena partit. Donner moi des surnoms méchant pour elle sérieux elle me soûl 😭

Moi- C'était quoi ça ?

Deku- Ça ?

Eijiro- Tu viens de remballer la petite amie de Kuro sans raison !

Deku- J'ai mes raisons.

Puis il partit.

Pdv Izuku

( Quand j'ai vu Sena ça m'a mit en rogne. Je l'aime pas ! Elle est menteuse, hypocrite et manipulatrice,c'est qu'une sale garce ! Shiro m'a tout raconter et j'ai été dégouté que quelqu'un puisse être comme ça !)

_ DANS LE PASSÉ_
Merci connard !

Pardon..

Moi- Dit Kuro-kun?

Kuro- Quoi ?

Moi- Pourquoi Shiro-chan est t'elle si froide ?

Kuro- Je sais pas.

Shiro- Je sors !

Moi- Elle va où ?

Kuro- Sûrement se battre.

tsuyu x oc (yuri) bakugo x oc (yaoi) (MISE A JOUR IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant