5. On A Tellement Changé...

350 16 13
                                    

Pdv Shiro

Aizawa- Fatiguée ?

Moi- Fatiguée de souffrir en silence.. De me faire détésté.. On me juge sans me connaître sans rien savoir...

Tomura- Tu as bien souffert...

Moi- Et oui... Les héros n'ont pas tous la même chance... Enfaite je ressemble plus à un vilain qui à choisi le camp des héros..

Tomura- Le "bien".

Moi- Peut être pas... Rien n'est tous noir ou tout blanc... Mais ça les héros ne l'ont pas compris...

Aizawa- Quoi ?

Moi- 40% des suicide s'ont dû au alter et au héros... 90% des vilains sont juste des personnes détruite mentalement... Personne n'a jamais été là pour eux alors pourquoi l'envers ? Les héros ne sauve que physiquement les gens.. Tous le monde sais que le plus douloureux sont les blessures mental.. Elle sont plus dur et lente à soigner...

Tomura- Tu as l'air dans savoir un rayon..

Moi- J'ai hésité à arrêter cette souffrance qui me ronge de l'intérieur.. Mais je n'ai pas pu.. J'ai pas eu la force.. Je suis tellement faible..

All Might- Je suis désolé...

Moi- Bas t'es enfin là toi ?

All Might- Oui. On se le fait ensemble ?

Moi- Avec plaisir !

Tomura- Nomu occupe toi d'eux.

Moi- Bas.. Go !

( Le combat fut rude mais les flammes s'avère être une faiblesse du Nomu donc nous réussîmes je sais pas comment ça s'écrit donc pardon 🙏à le vaincre avec quelques difficultés).

Moi- ARGH ! *crache du sang*

Tsuyu- SHIRO kero !!

Moi- Le coup au ventre à du endommagé certains organes.. *tousse*

( Je vis Tsuyu commencer à pleurer).

Moi- *pose sa main sur sa joue* T'inquiète je vais pas crever de si-tôt. *tousse*

( Puis le noir complet).

Pdv Tsuyu

( Shiro vient de s'évanouir et à été en mener à l'hôpital en urgence avec Aizawa-Sensei.. J'espère qu'elle va bien...)

Occhaco- Je suis sûr qu'elle s'en sortira bien ! Elle est forte !

Bakugo- T'as entendu c'est parole ou bien tête d'œuf ?!

Moi- Kero ?

Bakugo- Elle en peut plus... Je sais pas ce qui la détruit mais là...

Moi- Midorya-Chan toi tu dois le savoir hein Kero ?

Midorya- Oui mais je ne le dirai pas... Elle n'est pas prête.. Je ne la trahirais pas... Pas comme eux...sers les poings

Moi- Kero ?

Midorya- Rien..

Todoroki- Ça chanson m'a vraiment mis mal... Cette tristesse... Elle venait d'elle n'est-ce pas ?

Midorya- Sûrement... Même quand elle utilise son alter sur nos émotions ça ne fait pas cette sensation...

_Transition_

tsuyu x oc (yuri) bakugo x oc (yaoi) (MISE A JOUR IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant