11. théorie

64 3 0
                                    


Pdv Kuro

Moi- De quoi tu parles ?

Papa- J'ai parlé sans réfléchir..

Moi- Attend, tu ne vas pas m'expliquer alors que tu me sors que notre famille a un secret dont je ne suis pas au courant ?!

Papa- Non bien sûr, j'aimerais juste que ta soeur soit la.

Moi-... On en reparle demain.

Papa- Je ne voulais pas te mettre la pression..

Moi- Non je comprends mais.. Ça risque de changer nos vies ?

Papa- Je ne suis pas vraiment sur..

Moi-...Je vais rentrer, merci pour cette soirée.

Papa- Je viendrais vous voir demain. Bonne nuit Kuro.

Moi- Bonne nuit.. papa.

(Mon père avait un grand sourire.. Est ce que c'est ce sourire qu'il fait a ma soeur et à Midorya ? Surement. C'est étrange de savoir que cette fois il m'est destiné).

_transition_

Shiro- Hey.

Moi- Ah salut, bien dormi ?

Shiro- Ouais, j'ai eu une soirée assez remplie.

Moi- Et c'est pas fini

Shiro- Quoi ?

Moi- Le vieu veut nous dire un truc.. Un secret qu'il grade depuis un moment je pense.

Shiro- Un secret autre que le fait qu'il va sûrement devoir bientôt prendre sa retraite ?

Moi- Sûrement autres choses. Il devrait venir bientôt.

Shiro- D'accord, j'espère que c'est pas quelque chose de grave.

Moi- J'espère aussi.

Papa- Bonjour les enfants.

Shiro- Salut papa !

Moi- Hey.

Papa- Il va falloir qu'on discute.

(Je parti chercher des verres d'eau pendant que mon père s'installe sur le canapé. Quand j'arrive dans le salon je m'assoit a côté de ma sœur sur le canapé).

Papa- Par où devrais je commencer..

Moi- Dit nous directement.

Papa- Bien.. Vous avez un grand frère qui a disparue il a plusieurs années déjà.

Shiro- ..Pardon ?

Moi- C'était peut être un peut trop direct..

Papa- .. Je sais que ça peut être choquant. Votre grand frère a disparue à vos 3ans donc il est normal que vous en rappeliez pas..

Shiro-.. Il est..

Papa- Disparu, il était sorti de nuit une fois et.. On ne l'a jamais revu.

Shiro-.. Est ce que c'est grâce à lui que maman a toujours laissé Kuro tranquille ?

Papa- .. Sûrement.. Elle aimait beaucoup votre frère.

(Shiro à l'air de beaucoup plus accepter la nouvel que moi. Enfin elle est toujours entrain de digérer l'information mais son cerveau fonctionne a cent à l'heure.. Le mien c'est comme arrêté.. Un grand frère.. Mais ?!)

Moi- C'EST POUR ÇA QUE LE JOUR DE L'ACCIDENT LA VIELLE M'A APPELÉ OUJI ?

Papa/Shiro-*sursaute* Ça va ?

tsuyu x oc (yuri) bakugo x oc (yaoi) (MISE A JOUR IRRÉGULIÈRE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant