Chapitre 2: mission pour les survivants

2 0 0
                                    

Chapitre 2: Mission pour les survivant .

Apparaisant de l'autre coter du portail, ce dernier avait etais placer dans un ancien passage de metro souterain, eccrouler depuis. Marchant un peu il vit le dis metro rouiller , il n'y avait de plus de vitre et encore moins ce qui pouvais etre a l'interrieure. Montant dessus avecune grande faciliter il remonte le metro , arriver en haut il regarde l'etat des rue.

Du haut de son perchoir El cid regarde la rue. Rien n'avait etais epargner a ce qu'il pouvais voir , ici aussi tout etais en ruine. Tout comme dans Russel Square , les batiment etais la encore en ruine , certain tenait encore debout par on ne sait quel miracle. De monbreux carton et caisse trainer par ci et par la, des barille , et d'autre qui bruller. Il y avait aussi de monbreux panneau de circulation qui tenait encore debout , mais depuis personne ne les regardait , ou se rappeler de leur sens. Il y avait de monbreusse carcasse de voiture , ne restant que des squelettes piller depuis longtemps, mais pas que de voiture . Cette zone etais comme l'avait dit le fou , etais infecter par les zombies.Sautant de son perchoir brandisant son épée il vit pres d'une 10 zaines de zombie , avec ses mort la il finirait sa premiere demande. Sans reflechir il fonce dans le tas, les zombie etais d'imonde creature, humanoide par leur façon de se tenir , mais aussi par leur corp, la difference est qu'il etais en decomposirer avancer, de long lambeau de chair pendait et se decoler de leur corps, on pouvais voir les reste de muscles par dessous. Se protegeant de son bouclier il par les rare attaque de ses monstres assez lents. Enchainant les coups il se debarase des monstre de cette petite zone en tres peu de temps. Netoyant son épée dans un vieux tissus il compte le monbres de cadavre au sol.

- 1,2,3...., compte le noir,8 et 9...merde il m'en manque au moins 1

Se remettant en route il se dit qu'il devait encore retrouver la prothese du jeune garçon . Marchant dans les rue deserte de Tottenhan , il vit toujours les meme decors des batiment en ruine , des cadare au sol des vehicule abandonner , rien de nouveau en sommes , il rester encore quelque rare zombie bien assez pour finir la demande du fou. Regardabt toujours autour de lui , cherchant la fameusse prothese . Tuant sans grand peine les dernier zombie , il prit la peine de fouille la premiere zone qu'il avait netoyer , et met se qu'il trouve dans son sac. Reprenant sa route , le maitre d'armes marche dans le grande rue , deserte pas la moinde trace de zombie a partir de maintenant, signe qu'il s'approcher du nid de demon. Alors qu'il arrive enfin au bout de la rue il pouvais voir des sorte de bus anglais rouge , enfin ce qu'il pouvais en rester , donc que leur carcasse, et comme le reste de la ville , la mort y regner en maitre , des debrit y etais des barille des plante avait perser l'epaie betron des route mais aussi des trotoire.

Regardant devant il fit une masse de chair informe , ayant de longue jambe replier , il avait de large bras avec au bout comme des pince . Mais aussi des bras sur le reste du corp des bras humain , a en croire il etais juste l'assemblage de plusieure cadavre . Son visage etais sous son epaule de droite , cette crerture n'etais pas un demon , mais un necro comme le reste des zombies , mais en plus ignoble et plus imposante. Il ne prit pas lontemps pour le reconnaitre "Tantorus" . Alors qu'il fonce sur lui , le monstre avait beau etre imposant il ne manquer pas de vitesse , pourtant El cid savait ul n'avait pas droit de se faire mordre par se genre de creature sous peine de se faire infecter.Esquivant comme un maitre il se proteger de son bouclier , le monstre ne cherchant pas a se deffendre perri sous les monbreux coup de lame du noire , et finie pas s'eccrouler au sol inerte , dans un dernier crie de rage. Au sol se rependait une large flague de sang , entre rougeatre et verdatre , il n'etais plus tres frais en regardant de plus pres. Un petit rayon de soleil perce a travers les nuage , il eu un petit cligement au niveau du corp inerte du necro , un objet en metal avait refleter la lumiere . Cragnant le pire il regarde le cadavre de plus pres , il retrouve la prothese du jeune garçon. Qu'est-ce que cet choses pouvais bien faire avec ?, Mieux vaut ne pas y penser ... Prenant la prothese il la nettoie comme il put , avant de la mettre dans son sac. Fouillant la zone il recupere encore des materiel qu'il pourait vendre , toujours de vielle armure ou de veille affaire .En fouilliant dans une maison en ruine il retrouve encore quelque zombie , il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour les tuer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant