Introdcution

9 0 0
                                    

Propethie

Introduction

Londres, 2040 .

La ville jadis prospéré et magnifique n'est plus qu'un champs de bataille éternelle. Depuis maintenant 30 ans les Homme de battent pour leur survie mais aussi celle des Humain du monde , ce qu'il en reste. L'invasion des créatures des enfer fut soudaine, ce cataclysme qui a frapper Londres , L'humanité fut durement toucher . Les plus grande nation ne put tenir face a cet invasion venue des enfer , le processus censé transformer la terre en un enfer semble inexorable.

L'humanité est réduite en une race de survivant se battant contre leur destin.Les hommes et les femme se terrent dans d'ancienne station de métro, installer comme il le pouvais ils tentent de survivre comme il le peuvent. A se préparer dans l'attente d'une contre attaque contre leur oppresseurs. Les survivant se regroupèrent et apprirent a voyager en silence , a forger des armes capable de percer les armure et défense les plus impénétrable, Certain apprirent a maîtriser d'ancien pouvoirs et capacité depuis des temps immémoriaux. Leurs objectif est l'eradiquaion total des démon et de refermer le portail des enfer.

Dans les sombre ruelles de russel squard, un étrange jeune homme en armure marchait, sans faire le moindre bruit comme a son habitues , on pouvais entendre les long cri de lamentation , mais aussi de douleurs. De long croassement tout proche de lui.Des charognard a la recherche de reste de cadavre que se soit de ses créature venu des enfer, ou que se soit des être vivant de la terre , ses charognard avait apprit il a bien longtemps a ne plus être difficile , il chercher la survis qu'importe leur repas.

La ville n'étais plus qu'un champs de bataille abandonner depuis bien longtemps , les bâtiments tomber en ruiner , s'ecrrouler a moiter . Il y avait de nombreux debrit de bâtiment dans les ruelles , mais aussi dans les rues.Il y avait les reste de camps humain , mais aussi de caisse de bois comme d'épiquement, El Cid les fouille gardant ce qu'il trouve il les vendrait plus tard. Le jeune homme marche dans la ruelle contemplant les reste d'une civilisation lointaine, tout en marchant il prit attention a ne pas marcher sur les nombreux cadavre qui reposer au sol par ci par la. Des cadavre laisser a l'abandon , certain depuis trop longtemps ces cadavre n'étais plus que des tas d'os blanchie par le temps. D'autre cadavre plus ressent se decomposer dans les recoin de la ville , certain servait de repas au charognard ou du moins ce qui pouvais en rester. Regardant devant lui , il y avait de nombreux debrit de batiste mais aussi des palette de bois. Poussant u long soupir il donne un grand coup de pied dans une palette de bois pourrissant qui se brise sous son coup. Plus rien dans cette ville n'étais accueillante , cette ville n'étais plus un lieux ou pouvais vivre les humain. De rare bidon en acier étais dans les rues , des barils contenant de la poudre explosif, mais aussi des bidon enflammer.

Alors qu'il prend une petite ruelle éclairait il fut surprit de recevoir un appelle , activant son oreillette , il se met en hauteur pour se mettre en lieux sur , et range son épée a son fourreaux.

- Hé Ho! El Cid ?! Vous me recevez? Répondez moi, je suis en mauvaise posture , j'ai besoin d'aide, surplis une voix d'homme.

- Ici El Cid , je vous reçoit 5/5 , vous avez eu de la chance que je passe dans les environ , dite moi quel est votre situation , répond le maître d'armes surprit qu'il connaisse son prénom , mais après tout il étais comme dans les station des survivants avait il entendu parler de lui?

- Oh dieux sois louer ! Vous étés bien la !Alors sa ira , tout espoir n'est pas perdu

- Ne vous croyait pas sauver d'avance , je ne pourrais peux être rient faire , mais decriver moi votre situation mais aussi les raison de votre prescience dans cet zone , demande le brun.

ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant