C'était un vendredi soir comme un autre chez les Avengers. Le meilleur soir de la semaine pour la plupart qui chérissaient tous autant ces bons moments tous ensemble, avachis sur le canapé à regarder des films, à jouer à des jeux-videos ou même à des jeux de société. Chaque semaine, ils trouvaient de nouvelles activités pour tous profiter de ces soirées ensemble. Quand ils ne s'amusaient pas à faire découvrir les classiques de leur temps aux deux soldats centenaires, ils se battaient pour la dernière part de pizza ou discutaient simplement tous ensemble.
Ce soir là, en plus d'être le meilleur jour de la semaine, les Avengers étaient tous là, réunis tous ensemble. La mission du Captaine avait été déplacé et Sam et Bucky ne partaient que le lendemain en jet.
Ils avaient en plus, réussi à commander des pizzas s'étaient tous regroupés autour de la table basse entouré des immenses canapés et fauteuils de la pièce. Même Loki était de la partie, même contre son gré, en séjour forcé par son frère sur cette planète qu'il haïssait vraiment. Il était un peu à l'écart au bord d'un des canapés, le plus loin du centre, où tous discutaient joyeusement, sirotant une boisson qu'il avait découvert sur cette planète et dont il ne se passait plus, le coca-cola.
Il était déjà vingt heures bien passé et les Avengers n'avaient pas vraiment entamé leur repas. La plupart n'était même pas encore là, prenant une douche avant de rejoindre le salon pour profiter de la soirée.
Le salon avait été disposé récemment d'une manière plus conviviale. La table basse était entouré d'un premier canapé, en face de l'immense écran plasma. Le deuxième canapé était perpendiculaire au premier, lui aussi face à la table basse carrée et en face de ce deuxième canapé était installé deux grands fauteuils où ils pouvaient rentrer à au moins deux voir trois.
Steve était déjà là, installé dans un des fauteuils, le plus prêt du canapé et discutait avec Nat et Clint, tout deux sur le canapé juste à côté.
Bucky était là aussi, sur le fauteuil un peu plus loin, très intéressé par l'écran de son téléphone qu'il faisait défiler de ses doigts métalliques.
La salle se remplit petit a petit en même temps que la conversation des agents du Shield continuait.
Strange rejoint Loki sur le canapé et fit apparaître un livre qu'il se mis à feuilleter, Jane et Thor rejoignèrent le groupe, leurs doigts entrelacés. Depuis plusieurs mois, elle avait rejoint le QG Avengers pour pouvoir être avec Thor et que ce dernier soit en même temps proche de ses équipiers. Ils vivaient leur idylle dans leur chambre un peu plus éloigné et Jane se faisait facilement à la vie ici. Elle s'entendait bien avec les deux autres filles et les garçons étaient toujours très aimable avec la nouvelle venue.
Les jumeaux Maximoff arrivèrent en trombe dans la pièce de vie. Pietro manquant de percuter la table ralentissant au dernier moment ce qui permit à Wanda d'attraper son frère par une mèche de cheveux blanche qu'elle tira pour le rapprocher d'elle un sourire moqueur aux lèvres. Son aîné se débattait sans grande réussite, il appela Clint à la rescousse qui le regarda un instant avant de rire et de se replonger dans la conversation. Si Wanda en avait après son frère c'est qu'il avait dû la chercher et il ne voudrait pas se prendre les foudres de la sorcière énervé.
Natasha finit tout de même par se lever passant un bras autour de la taille de Wanda pour la ramener avec elle sur le canapé qui se laissa automatiquement faire, apaisé par la douceur des caresses de l'espionne.
Ces deux là n'étaient pas officiellement en couple et pourtant tout le monde avait remarqué leur récent rapprochement. Elles étaient très tactiles l'une avec l'autre et même si elles même ne s'étaient pas avoué qu'elles étaient en couple, elles se comportaient comme tel devant les autres et même intimement ensemble.
VOUS LISEZ
Action ou vérité Marvel
Fiksi PenggemarLes Avengers sont tous rassemblés dans le grand salon de la tour. Ils profitent de leur vendredi soir, la meilleur soirée de la semaine, en plus tout le monde est là ce soir. Tous étaient très enjouées par la soirée jusqu'à voir débarquer Tony en c...