- Dernier tour ! S'exclame Tony avec un immense sourire.
Chacun réfléchit aux gages déjà tirés et à leurs gages qui arriveront forcément au prochain tour.
Ce dernier tour risque d'être fort en émotions.
- Jane !
La scientifique se redresse pour attraper un dernier papier. Le dernier. Elle inspire un grand coup avant de l'ouvrir. Elle revient rouge a la seconde où ses yeux se mettent à parcourir l'écriture penché.
- Lécher l'oreille de la personne de votre choix.
Sa voix tremble dans sa gorge. Elle se tourne rapidement vers Thor qui lui adresse un sourire tendre.
Elle se penche pour venir embrasser son oreille. Ses lèvres se posent plusieurs fois le long de son lobe avant d'être remplacés par sa langue qui lèche a peine le bout de le cartilage de l'oreille.
Après, elle enfonce son visage écarlate contre le torse de son compagnon.
Tony sourit toujours autant. Il attrape un papier et le lit, un air enjoué sur le visage.
- Qu'elle est la meilleure expérience que vous avez eu au lit ?
Son sourire s'agrandit encore. Il répond au tac au tac.
- La fois où on a fait l'amour comme des bêtes avec Steve ! On avait fait une dizaine de round si je me souviens bien !
Steve rougit de plus belle. Tony finira par avoir sa peau. Les yeux des personnes présentes s'écarquillent alors que Bucky grimace de nouveau.
- Épargne nous les détails Stark... Il grogne.
- J'ai pas entendu ? La voix de Tony se veut joueuse et sur le ton du défi. Tu veux des détails ?
James lui lance un regard noir.
- Je m'endormais à moitié mais Stevie-...
Il est coupé par la main du Captaine sur sa bouche.
- Steve ! On les voulait nous les détails ! S'exclame Nat déçu.
Thor et Sam acquiescent.
Tony ricane.
- Ma vie sexuelle est si passionnante !
- Ça va l'ego ? Se permet de commenter Pietro sèchement lançant un regard noir au milliardaire.
- À moi ! Wanda coupe l'atmosphère tendu qui venait de s'installer en piochant enjoué dans le saladier.
Elle lit rapidement le papier.
- Faire un massage sensuel à la personne de votre choix.
Elle lance un sourire aguicheur à Nat qui déglutit ne laissant évidemment rien paraître.
- Tu m'enlèves ton haut beauté ? Susurre la sorcière appuyant bien sur chaque mot.
L'attitude sur de Wanda déconcerté beaucoup Natasha qui sait déjà qu'elle va avoir du mal à rester stoïque.
Elle fait passer sa chemise, remise a la va-vite, par dessus sa tête, et se tourne rapidement dos à la sokovienne cachant au mieux son visage.
Et doucement, les doigts de la sorcière viennent effleurer la peau nu de sa copine.
Ses doigts caressent sensuellement sa peau, passant doucement sous son soutien-gorge, au niveau de son dos. Ses mains massent lentement ses épaules, ses omoplates, passe sous le tissu noir, effleurant du bout des doigts la peau en dessous la faisant frissonner.
VOUS LISEZ
Action ou vérité Marvel
Fiksi PenggemarLes Avengers sont tous rassemblés dans le grand salon de la tour. Ils profitent de leur vendredi soir, la meilleur soirée de la semaine, en plus tout le monde est là ce soir. Tous étaient très enjouées par la soirée jusqu'à voir débarquer Tony en c...