La rencontre au bar

36 3 1
                                    

Johan : Bonjour monsieur que puis je vous servir ?

Pensée de Johan : Hein ? C'est le frère de Jay ??

Pensée de Sang : Quesqu'il fait ici ? C'est ça son deuxième boulot ?

Sang : Bonsoir , je prendrais un double Whisky sans glace.

Sang regarde Johan, qui semble gêné de voir Sang

Sang : Tu es l'ami de Jay ? Ces ça ?

Pensée de Johan : Je vais fondre il est encore plus beau de plus près.

Johan : Euh oui c'est ça , Je reviens je vais chercher votre Whisky.

Pensée de Sang : Il est plutôt mignon, il a l'aire timide, rien a voir avec mon imbéciles de frère .

Johan revient avec la commande.

Sang : Désoler de te déranger, mais comment un garçon comme toi a fini dans un bar comme celui ci ?

Pensée de Sang : Attend Jay savait qu'il bossait dans ce bar , s'est pour ça qu'il m'a conseillé de venir ici ? Ah imbécile.

Johan : Comment ça, finir dans un bar comme celui ci ? Je suis un peu obliger de travailler.

Sang : Comment on peut être forcer à travailler dans se genre de bar . Avec un visage comme le tien, tu pourrais trouver mieux que cette endroit.

Sang bois son verre en regardant Johan.

Sang : Si ça t'intéresse, j'ouvre un hôtel dans peux de temps, si tu as tellement de travail je peux t'offrir un poste. Ton prix sera le mien .

Johan : Ohh non, non , c'est super gentil de votre par ( dit il en souriant nerveusement)

Pensée de Johan : Pourquoi m'offrirait il un poste ?

Johan : Je me sent forcer pour aider ma soeur. Vue que financièrement s'est compliqué, mais je vais y arriver.

Pensée de Johan : Attend , il a dit que j'étais mignon.

Johan rougis fortement

Pensée de Sang : Il rougis, c'est mignon .

Sang : Je cherche du monde , donc autant prendre des personnes de confiance non ?!

Sang le fixe du regard mais Johan gêné détourne le regard.

Sang : Je te met mal à l'aise ?

Johan : Je euh ... Je suis désoler mais on se connais à peine, je ne suis pas sûr de vous êtres utile.

Sang : Comme tu voudras , mon offre reste ouverte, si tu change d'avis voilà mon numéro. Je pense qu'en tant qu'ami de Jay , je doit pouvoir te faire confiance.

Sang se lève de sa chaise et quitte le bar .

Johan : Euh... Attendez !!

Sang s'arrête

Sang : Un problème ?

Sang se retourne vers le bar et il s'appuie dessus.

De L'amour A La PeineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant