Le travail de Sang

36 2 0
                                    

Le lendemain matin Sang se prépare et réveille Jay comme tout les matins. Sang le dépose au lycée et part au bureau

Loyd : Alors cet soirée ?

Sang : C'était intéressant.

Loyd : Tu as rencontré quelqu'un ?

Sang : Je sais pas , on peut dire ça.

Loyd regarde Sang avec un léger sourire au coin de lèvres. Après ça , Loyd explique à Sang que le projet de l'hôtel avance plus vite que prévu, et que des personnes sont prête à travailler dans les salle VIP.

Sang : J'ai une personne pour la gestion du bar principal. J'aimerais que tu la forme

Loyd : Bien , ce soir je serais à l'hôtel, pour faire quelque vérification dans la zone VIP.

Sang : Alors je vais voir pour qu'il soit là ce soir.

Le projet avance plus vite , ce soir là Sang est occupé autre part et ne pourra donc pas être à l'hôtel pour accueillir Johan.
Johan se réveille un peu plus tard que d'habitude. Suite au événement de la veille il décide de prendre un jour de congé que son patron lui a recommandé. Il regarde son téléphone dans la matinée et vois que Jay ne lui a pas répondu . La journée passent , il est 19h et Sang reçois un apelle de Jay .

Sang : Pourquoi tu m'appelle ? Tu sais que je suis au boulot .

Jay : Dit tu aurais le numéro de Johan ? J'ai casser mon portable l'autre soir.

Sang : Pourquoi j'aurais son numéro ?

Jay : Aller Sang je sais qu'il te la donner

Sang : Je te l'envoie mais ne m'appelle plus quand je bosse.

Jay : Ouais super , salut .

Sang envoie le numéro et retourne bosser. Jay envoie un message a Johan.

Message à Johan : Salut, désoler j'ai casser mon portable à la soirée karaoké. Je vais bien , mon frère m'a soulé toute la soirée mais tranquille.

Message à Jay : Salut, je te parle plus tard je suis en service. N'hésite pas à venir et boire un coup au bar.

Pensée de Johan : Il m'a enfin répondu. Je doit retourner travailler.

Johan range son téléphone et se remet au travail.
Sang lui fini son travail au bureau et se dirige vers l'hôtel avec Loyd. Quand ils arrivent labas, un grand hall nous acceuil, a droite se trouve la zone de bar et juste derrière une partie restauration. A gauche on trouve les ascenseurs qui mène au chambre. Sang et Loyd se dirige vers la salle du fond, le porte est plutôt discrète et réserver au VIP.

Loyd : Ils ont bientôt fini les chambres. La salle rouge est prête.

Sang et Loyd se dirige vers la salle rouge. Cet salle est particuliere mais très demander dans les établissements de Sang. Il y'a généralement plusieurs fauteuil installer en ligne, face à eux se trouve une barre en fer qui traverse la pièce. Tout le long de la barre sont attachés plusieurs laisse. Les VIP viennent ici pour choisir un produit et le consommer comme bon leurs semble, selon les règles de l'établissement.

Sang : Elle est parfaite et plus grande que les précédentes.

Loyd : J'ai installer ce que tu as demander boss

De L'amour A La PeineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant