2. Milo

55 7 132
                                    


The world's a little blurry
Or maybe it's my eyes
The friends I've had to bury
They keep me up at night
Said I couldn't love someone,
'cause I might break
If you're gonna die, not by mistake

The world's a little blurryOr maybe it's my eyesThe friends I've had to buryThey keep me up at nightSaid I couldn't love someone,'cause I might breakIf you're gonna die, not by mistake

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I. BASE

[ prénom
— L'histoire de son nom est compliquée. Disons que l'inspiration de base est belle et bien Milo, ce qui était le nom de son grand-père maternel. Ses parents ont simplement remplacé le -o par -aël pour en faire son nom d'ange, et ont rajouté un Ange après le Milo de son nom civil pour rappeler vaguement son "appartenance".
sign . Milo est un prénom qui puise sa source dans le terme latin "aemulus" ("émule") et le terme grec "haimulos" ("obligeant").

[ nom de code
— Milo, en dehors de Oui-Oui, Yes-Yes et tout le tintouin se fait appeler Ulysse, surtout lorsqu'il vagabonde dans Haut. Pour lui Ulysse est le synonyme de la ruse et de l'intelligence et c'est un flex perso de se faire appeler Ulysse par les autres. Disons que ça le réconforte et lui donne de la confiance quand à ses capacités. Mais Ulysse est aussi un nom particulier, pour lui, celui d'un homme mort. Il a l'impression de continuer à faire vivre le véritable Ulysse à travers lui, c'est une manière pour lui de se repentir.

[ nom
Dhamilton
sign. la colline (dun) tordue, tronquée (vieil anglais hamel).                

[ âge
— Milo a 21 ans, année de ses 22. Il est né le 29/12/1999
— il est capricorne ascendant gémeaux.

[ genre et orientation sexuelle
— il est un homme cis, ça n'a pas changé.
— Milo est attiré par tous les sexes avec préférence pour les hommes, ce qui fait de lui un bisexuel.

[ groupe, ancien groupe
— Milo adore tout simplement son groupe, qu'il considère comme sa famille adoptive. Il aime chacun d'entre eux, même s'il a évidemment plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres et s'il a quelques problèmes avec certains, même. Il fait cependant toujours attention à ne pas laisser transparaitre le ressentiment qu'il peut avoir pour certains, de peur de briser l'harmonie qui les lie tous. Il aura tendance à faire passer ses sentiments et donc les Noirs avant sa mission, ce qui est un gros problème. Il essaie de travailler dessus.
— Avant d'être chez les Noirs, Milo est resté un petit moment chez les Blancs. Là-bas, ils étaient moins unis que les Noirs et il était d'ailleurs une tout autre personne, plus cash, moins agréable, plus à-même de se mettre les Blancs et les Scientifiques à dos. Il avait donc des relations variées avec ses camarades mais en garde pour la majorité un bon souvenir (surtout de Céleste). Il regrette d'ailleurs un peu de les avoir quittés, pas qu'il préférait sa vie à l'internat à celle avec les Noirs, au contraire, mais il aurait aimé ramener certains de ses camarades Blancs avec lui. Dans cette optique, il est très content qu'Atlas soit là avec lui et aura un instinct protecteur un peu déplacé avec lui.

fragments. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant